o

Jeune membre

Inscrit le :29/04/2017
Dernière activité :09/05/2017 à 16:35
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par opscrl

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2017 à 17:27Excel - VBACalcul dépendant de plusieurs conditionsVoilà je voudrais faire un calcul qui dépend de deux autres données. La région, et le type d'avion (je travaille dans l'aviation). Le résultat en fonction de ces deux données devra être affiché en B5 et soustrait de B4 (case dans laquelle on écrit un nombre). Voilà ce que je voudrais faire : -Si C2=...
01/05/2017 à 21:12Excel - VBA Plusieurs NB.SI dans la même celluleVoilà dans la case A3 je tape une donnée (trois lettres, destination de voyages). J'ai créé une deuxième feuille nommée REGIONS. Dans cette feuille 3 régions différentes contenant toutes des destinations. J'aimerais donc que quand je tape la destination dans A3 il m'indique dans C3 le nom de la régi...
01/05/2017 à 17:04Excel - VBA Calcul avec plusieurs valeursOuvrir le fichier ci-dessous tout est expliqué dedans. Le but ici et d'avoir une target (nombre). Je travaille dans l'aviation pour info. Données à utiliser pour le calcul : Immatriculation Type d'avions (STD 737-800 ou BSI 737-800) Destination Paxs figures (nombres de passagers). En gros il faut ta...
29/04/2017 à 17:42Excel - VBAAffichage dans une autre celluleVoici mon problème. J'ai deux feuilles. Dans la case A3 de la première feuille je dois écrire une donnée (ex : EIDAK, immatriculation d'avion). Dans la feuille 2 (Liste), j' ai une liste de certaines immatriculations. Si ce qu'on écrit en A3 n'est pas dans la liste, il doit afficher "STD" en C3. Si...