F

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2017 à 17:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fitbydiet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2017 à 19:05Fitbydiet Renvoi de différentes valeurs d'une feuille à une autreSuper, j'ai réussi à bien comprendre le code. Ce que je souhaiterais : Sur la feuille "petit-déjeuner, je rentre des plats avec une liste d'ingrédients (ça c'est fait), ensuite je souhaite rentrer les quantités associées à chaque ingrédient. Ainsi les colonnes énergie/protéines/ lipides/glucides se...
30/04/2017 à 17:25Fitbydiet Renvoi de différentes valeurs d'une feuille à une autreCela fonctionnel niquel c'est exactement ce que je souhaite. Je pensais que c'était beaucoup plus long. Cependant, je cherche désormais à adapter la macro pour la fiche "petitdéjeuner" mais je n'arrive absolument pas. Serait il possible d'avoir des explications par rapport au code de la macro, s'il...
29/04/2017 à 20:10Fitbydiet Renvoi de différentes valeurs d'une feuille à une autreJe vous remercie de votre réponse. Le fichier n'a pas vraiment de données privées mais c'est un "projet" de stage que je réalise avec mon tuteur. Il devait me guider pour le codage mais il est pas mal occupé en ce moment. C'est donc un projet pour l'entreprise. Malgré tout je joint une partie du fic...
28/04/2017 à 18:25Fitbydiet Renvoi de différentes valeurs d'une feuille à une autreJe m'excuse par avance du titre peu explicite. En effet, mon problème est assez complexe, surtout que je quasiment aucune connaissances en VBA. Cependant je ne demande qu'à apprendre et surtout comprendre. J'ai essayer plusieurs cours pour débutants, mais je ne trouve toujours pas la solution. Malhe...