| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2017 à 16:32 | leroidelatouf | Table des matières | Merci beaucoup... |
| 28/06/2017 à 10:41 | leroidelatouf | Table des matières | Même pas une petite idée de comment je pourrais reproduire cela ... |
| 27/06/2017 à 09:23 | leroidelatouf | Table des matières | Dans l'entreprise ou je boss, on travail avec des documents appeler devis (excel), mais nous ne savons pas comment l'architecte à réaliser sa partie, "table des matières". Quelqu'un serait m'expliquer comment réaliser une t-elle chose ? Afin que je puisse réaliser un meilleur devis (améliorer) ? Mer... |
| 15/06/2017 à 13:39 | leroidelatouf | Document Excel to EXE | Merci eric... |
| 31/05/2017 à 09:14 | leroidelatouf | Document Excel to EXE | J'ai crée un document excel avec une recherche qui se base sur toute les feuilles, j'aurais voulu savoir pour éviter que à chaque fois quand je lance le document excel il s'ouvre sur une page client ou autre cela débutais toujours et uniquement sur la recherche. Possibilité de lancer uniquement la r... |
| 19/05/2017 à 12:20 | Pauline78 | Un champ de recherche avec plusieurs onglet | J'ai utiliser ce tableau, mais j'ai utiliser une colonne exprès pour le Prix unitaire, est-il possible que à la recherche il affiche après la désignation le prix si il en possède un ? Le tableau fait une recherche sur plusieurs feuilles mais y compris des clients, contact fournisseur, et autre donné... |
| 03/05/2017 à 11:51 | Pauline78 | Un champ de recherche avec plusieurs onglet | J'ai trouver le soucis. Super code merci, si on peu améliorer le code parce que j'ai un tableau qui va avoir plus de 150 désignations si cela peut être directement mit en couleur quand on est rediriger cela serait encore mieux... |
| 03/05/2017 à 10:40 | Pauline78 | Un champ de recherche avec plusieurs onglet | Je me suis inspirer de ton tableau thauthème, mais quand je crée d'autre feuille, cela bug :'( J'aurais aimer utiliser ton système pour mon tableau mais impossible :'(... |
| 03/05/2017 à 09:06 | elyora | Faire une macro a partir d'un logiciel | Bonjour, j'aimerais faire de même avec "Archicad 19" j'essaierai de suivre vos explications donné à monsieur plus haut... |
| 02/05/2017 à 14:59 | Pauline78 | Un champ de recherche avec plusieurs onglet | Je me permet de venir poster ici sachant que j'ai déjà fait une demande autrement, j'ai apprécier l'aide que tu as donné à Pauline, j'apprécie beaucoup la facon mais pour mes ouvriers cela va etre un peu trop complexe. Voici mon code pour une recherche sur de multiple page mais qui ne veut pas fonct... |
| 02/05/2017 à 13:46 | Invité | J'AI BESOIN DE VOUS | Je pense que tu dois configurer toi même un tableau genre A 1 B 2 C 3 D 4 E 5 F 6 G 7 H 8 I 9 J 10 K 11 L 12 M 13 N 14 O 15 P 16 Q 17 R 18 S 19 T 20 U 21 V 22 W 23 X 24 Y 25 Z 26 et après essayer de deviner les mots ou la phrase... |
| 02/05/2017 à 13:35 | haingo.murielle | Mot de passe du classeur oublie | Https://www.youtube.com/watch?v=eTPrcU1mjdw J'ai réussi avec ceci... |
| 02/05/2017 à 13:32 | leroidelatouf | Champ de recherche efficace avec lien | J'ai lu quelque sujet et c'est vrai que je m'exprime vraiment très très mal, je voudrais qu'il face la recherche sur plusieurs feuilles, et qu'on puisse cliquer sur le tableau de recherche et qu'il nous renvoie directement à la bonne ligne. Merci d'avance... |
| 02/05/2017 à 11:52 | leroidelatouf | Champ de recherche efficace avec lien | J'ai essayer plusieurs code comme ce ci, mais rien ne fonctionne, suis tellement nul :/... |
| 02/05/2017 à 09:24 | leroidelatouf | Champ de recherche efficace avec lien | La recherche fonctionne super bien, mais j'aurais aimer que quand la recherche est bien effectuer que quand on clique sur la désignation rechercher on obtient direct la ligne ou on à mit la désignation, du coup on verrait tout ce que j'ai insérer sur cette ligne. Je suis vraiment débutant dans la ma... |
| 28/04/2017 à 14:15 | leroidelatouf | Champ de recherche efficace avec lien | Je voudrais aussi savoir si il était possible je pense que oui mais je ne suis vraiment pas doué la dedans :'( Que dans ce code: "Private Sub TextBox1_Change() Application.ScreenUpdating = False Range("B4:B4000").Interior.ColorIndex = 2 ListBox1.Clear If TextBox1 <> "" Then For ligne = 3 To 50... |
| 28/04/2017 à 13:39 | leroidelatouf | Champ de recherche efficace avec lien | Je tiens à vous remerciez pour tout ces tutos bien construits peut être pas assez bien détailler en explications mais avec un peu de recherche et d'essaie j'ai pu réussir à comprendre haha. (Franchement joli travail et merci d'aider). En t'en que indépendant, j'aurais aimer utiliser votre système en... |