m

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2008 à 17:54
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par morgane0408

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2008 à 17:44morgane0408 Base de donneesLe fichier devient trop lourd meme si j enleve tout ce qui est "inutile" et que je le zipe si tu as une autre solution .....
18/07/2008 à 17:20morgane0408 Base de donneesDe plus, j 'ai personnalisé la feuille de recherche en mettant "afficher tout" pour tout refaire apparaitre ... mais si je change d'ordi, cela n'apaprait plus ... c'est propre a mon ordi ... faut que je fasse une macro associe a un bouton pour tout faire apparaitre...
18/07/2008 à 17:17morgane0408 Base de donneesMerci et désolée si je t'ai vexée tu sais dans le fichier feuille de recherche on a mis une liste deroulante en A3 pour pouvoir choisir par ce qui proposé dans la feuille référence mais si au lieu de la mettre en A3, je voudrais la mettre en dehors de cette colonne pour que ce soit plus clair (ex: e...
18/07/2008 à 12:43morgane0408 Base de donneesOk je ferai ca merci...
18/07/2008 à 12:22morgane0408 Base de donneesNan desolee je sais que c est pas normal mais mon superieur voulait que je nmette mon nom pour le big boss sache de quelle employee ca vient mais ils savent que qqn m a aide ou plutot tout fait quasiment je leur ai meme recommande le site !!!! et vu la grosse boite dans la laquelle je suis ca va vou...
18/07/2008 à 12:06morgane0408 Base de donneesJ ai un petit souci J ai ajoute deux colonnes dans mon panier, en colonne F et donc en colonne Q (tout est donc decalé c est pour ca que j arrive a Q) J ai modifie les macros mais il dit qu il y a un pb (Q n est pas define apparamment) Je vois pas J ai modifie que la deuxieme macro Peux tu me dire o...
18/07/2008 à 00:06morgane0408 Base de donneesC bon ca vient d apparaitre je comprends rien ms bon votre site est genial au fait...
18/07/2008 à 00:04morgane0408 Base de donneesJe suis desolee ms je n arrive pas a mettre resolu j ai bcp cherche et meme regarde dans differents msg ms moi (comme d autre) je n ai pas d onglet en bas a gauche permettant de choisir "resolu" il y a du vide chez moi et je ne sais pas non plus comment changer de titre pour inserer resolu? vous pou...
17/07/2008 à 14:17morgane0408 Base de donneesEncore une petite question … si c’est oui ce sera définitivement fini Est-ce que je peux rajouter autant de lignes que je veux dans mon panier ? Est-ce qu’elles seront prises en compte par mes macros ? (ou faut il « agrandir » mes macros et les modifier tout le temps ?) Tout se passera comme actuell...
17/07/2008 à 12:23morgane0408 Base de donneesPour faire apparaitre la fiche technique c est bon, j ai changé un bout de la macro Et faut cliquer ds la colonne A avt de demander la fiche donc c est nickel Ca me va Le seul truc qui reste c est ce fameux « afficher tout » dans la fiche de recherche et non que les plastiques ou autre de sorte a po...
17/07/2008 à 10:47morgane0408 Base de donneesJ ai pas compris ce que je dois faire pour faire tout apparaitre dans la fiche recherche en plus d inscrire tous ds la fiche reference je dois changer quoi dans la macro...
17/07/2008 à 10:43morgane0408 Base de donneesJe comprends pas ta deniere ligne car si je mets en ligne 1au lieu 3 je peux mettre mettre une ligne pour expliquer a koi correspondent les colonnes quel est l interet...
17/07/2008 à 10:08morgane0408 Base de donneesOk je vois bon alors optons pour la plus simple: je pense cliquer sur une case de la colonne A partons pour ca alors c est sympa de toujours m aider Et quant est il de l autre point : le fait qu’on puisse tout faire apparaitre en fiche recherche … pas seulement verre ou plastique … Merci de toujours...
17/07/2008 à 09:15morgane0408 Base de donneesJ ai mon supérieur qui m a indique qu il était important qu il y ait possibilité de voir chaque fiche technique si au final de la recherche il y a plusieurs fois Il pense que dans certains cas il y aura plusieurs lignes (ex un verre avec effet métallise … il peut en avoir plusieurs … différents four...
17/07/2008 à 08:06morgane0408 Base de donneesJe t embete encore une fois dsl j ai bcp reflechi hier soir lol ds la fiche recherche, ce serait bien de pouvoir egalement chercher par numero de fiche technique avec le filtre (par ex si qqn connait le n° de la fiche et pas comment y arriver --> tous les criteres) donc je pensais que ca serait b...
16/07/2008 à 15:33morgane0408 Base de donneesMerci c est parfait je crois Je vais encore regarder (un peu plus tard car la j ai un meeting) mais je crois que tout est bon Il y avait 2 trucs pas bien placés dans la fiche technique dont un truc manquant et j ai réussi toute seule comme une grande à modifier la macro Chose que je n aurai jamais o...
16/07/2008 à 13:49morgane0408 Base de donneesPetite info la technique pourrait etre longue donc le texte ne doit pas sortir du cadre de la fiche tech ms allez a la ligne est ce possible...
16/07/2008 à 13:46morgane0408 Base de donneesC est presque ca mais pas tout a fait Il faut que toutes les infos des autres colonnes (qui figurent dans le panier et pas ds la fiche de recherche) soient egalement envoyees dans la fiche technique (prix, disponibilites ….) Pour info, Martin (par ex) doit etre mis a cote de Responsable dans la fich...
16/07/2008 à 13:22morgane0408 Base de donneesBonne question ... ce serait bien les deux je ne sais pas comment faire .. faire deux boutons ... ou faire un bouton au bout de deux ou trois lignes qui referent tous a la fiche tech car je ne pense pas qu il y aura plus dans ce cas, il y aura peut etre une fois 3 lignes nan sincerement je pense qu...
16/07/2008 à 10:25morgane0408 Base de donneesJ’ai juste inversé deux choses car pour ma recherche c’est plus intelligent J’ai fait la liste déroulante sur « matériaux » et non plus « composant » mais cela ne change pas grand-chose Dans le panier, j’ai une liste déroulante pour « matériaux » grâce à la fiche référence, pouvez me faire une liste...
16/07/2008 à 09:26morgane0408 Base de donneesOui je suis bete c est parfait Grace a ton fichier, la personne choisira son composant et ensuite colonne apres colonne dans le fichier recherche elle affinera son choix avec le filtre déjà present. Au bout de la ligne qui restera (ou plusieurs si plusieurs choix correspondent) je voudrais qu il y a...
16/07/2008 à 08:47morgane0408 Base de donneesC est super c est quasiment ca Sauf un petit pb : pourquoi quand je choisis flacon dans les composants du fichier de recherche je n’ai que trois qui apparaissent alors qu il y en a 6 dans le panier, idem pour pot mais la aucun n apparaissent. Dans le panier peut me mettre la liste deroulante pour to...
15/07/2008 à 22:54morgane0408 Base de donneesOk je suis d accord pas de pb ms ok pour les noms de composants par contre je ne pense pas que ce soit necessaire pour les noms des chefs de projets cela equivaut responsable dans la fiche technique ca n apparait pas dans la feuille de recherche ca apparait donc seulement ds la fiche technique, c es...
15/07/2008 à 20:00morgane0408 Base de donneesCa devient pas mal du tout mais le probleme c est qu il y a plusieurs fois le meme mot, je voudrais qu il apparaisse qu une fois svp. le nombre a diminué mais pas assez et quand je clique sur flacon il y a tous les "flacons" qui apparaissent, ce qui n est pas le cas ici. A chaque flacon il est assoc...
15/07/2008 à 17:57morgane0408 Base de donneesC’est ce la que je voudrais faire Décidément j ai vraiment du mal à me faire comprendre. Donc j’aurai mon panier avec tant et tant de colonnes et de lignes Ensuite dans mon fichier rechercher, j aurai le nom des ppales colonnes que l on trouve dans le panier (surement les 6 premieres + dates) Je vou...
15/07/2008 à 15:32morgane0408 Base de donneesMais la vous ne touchez pas a la fiche de recherche on doit passer par la sinon si on fait le tri dans le panier pas interet d abvori une fiche technique laisser tomber le nom de la personne c pas important...
15/07/2008 à 14:57morgane0408 Base de donneesJ’y ai déjà pensé c’est pour cela que ce que je veux faire est assez compliqué Je ne veux pas que n’importe qui est accès au fichier panier car il y a beaucoup d’informations et je veux éviter tout mauvais usage et la personne risque d être effrayée en voyant ce tableau énorme. On m’a déjà dit ca ma...
15/07/2008 à 13:52morgane0408 Base de donneesIl n y a pas de nom de personne a mettre dans la fiche de recherche Le chef de projet mettra son nom dans le panier quand il remplira les données Ce nom apparaitra ensuite dans la fiche technique pour que la personne qui fait une recherche sache ensuite a qui s adresser s il veut des infos supplémen...
15/07/2008 à 13:22morgane0408 Base de donneesJ ai un peu simplifie le fichier mais l essentiel est la le "panier" n'est pas entierement completement mais sera rempli au fur et a mesure https://www.excel-pratique.com/~files/doc/okokok.xls merci d avance...
15/07/2008 à 12:36morgane0408 Base de donneesJ ai un fichier excele t je voudrais faire une base de donnees dans mon fichier joint, la premiere feuille "panier" sert a mettre toutes les infos voulus rentres par moi meme ou des chefs de projets (il n y a bien sur pas tout ici) la deuxieme feuille "fiche de recherche" sera accessible à tous et c...
08/07/2008 à 12:18morgane0408Base de donnees execelJe souhaite realsier une base de donnees sous excel. J ai un tableau avec lfiltre pour trier de plusieurs lignes et colonnes (assez classique) je voudrais rechercher a l aide d un mot clef qqch (qui se trouve dans n'importe quelle colonne) et je voudrais que toutes les LIGNES contenant ce mot s ouvr...