| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2017 à 14:58 | mabz23 | Passage VBA --> application autonome | Logiquement c'est que j'en ai besoin (pour rendre le projet plus pro..), sinon je m'embarquerai pas là dedans mais merci pour la réponse... |
| 25/06/2017 à 17:10 | mabz23 | Passage VBA --> application autonome | Je viens faire appelle à vos connaissances pour m'informer des meilleurs solutions qui pourraient se proposer à moi pour un projet. Je vais essayer d'expliquer le mieux possible mon projet (sachant que je ne souhaite pas divulguer mon fichier, étant donné qu'il s'agît d'un projet professionnel). Le... |
| 26/05/2017 à 17:46 | mabz23 | Liste déroulante - problème de déroulement de la liste | Re-Bonjour, Malheureusement c'est pour un projet d'entreprise et les données étant confidentielles, je peux pas partager le fichier sur ce forum. Après si il faut absolument en partager un, je vais en ouvrir un nouveau je vais mettre une liste déroulante et voir si quelqu'un sait comment résoudre le... |
| 26/05/2017 à 11:53 | mabz23 | Liste déroulante - problème de déroulement de la liste | J'ai pas de fichier à partager et je pensais que la question était claire. Up si quelqu'un a une piste. Cdlt... |
| 24/05/2017 à 11:16 | mabz23 | Liste déroulante - problème de déroulement de la liste | J'ai besoin de votre aide pour un projet de programmation en VBA. J'ai des listes déroulantes et j'ai un petit problème quand je veux sélectionner une valeur. Quand je clique sur la liste, je suis obligé de rester appuyé sur le clique gauche et de choisir ma valeur avant de relacher le clique pour s... |
| 29/04/2017 à 19:12 | mabz23 | TextBox: enlever le contour bleu de selection | Ce que j'aime bien dans la programmation, c'est que dès que je rencontre un problème, je vais tout faire pour trouver la solution.. et si y a pas d'option possible.. y a toujours moyen de bricoler avec ce que l'on a pour avoir la finalité recherchée. (1) Pour le problème du contour bleu de la textbo... |
| 28/04/2017 à 10:31 | mabz23 | TextBox: enlever le contour bleu de selection | Merci pour ce retour. J'utilise une version mac (excel2011) et dans la section "contrôles de formulaire", le contrôle "zone de texte" est grisé.. du coup y a t-il une solution pour rendre utilisable ma forme rectangle utilisé pour rentrer du texte... |
| 27/04/2017 à 23:50 | mabz23 | TextBox: enlever le contour bleu de selection | Je suis sur un projet d'application vba et je rencontre quelques problèmes, que j'arrive plus ou moins rapidement à résoudre avec toutes les ressources sur les forums.. mais là je trouve pas la solution donc je me décide à faire appel à vous: J'ai un certain nombre de TextBox et je ne sais pas comme... |