r

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2020 à 19:55
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ryou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2017 à 19:12ryouRegroupement de rôles par utilisateurJe dispose d'un tableau avec 2000 utilisateurs qui disposent de rôles précis. Ces utilisateurs peuvent se dupliquer s'ils ont plusieurs rôles. Serait-il possible de regrouper les rôles sur un seule utilisateur. Je joins mon fichier pour plus de détails. Merci d'avance...
18/05/2017 à 06:22ryouFiltre elaboréMerci c'est nickel...
17/05/2017 à 19:34ryouFiltre elaboréJe cherche le moyen de faire un filtre par rapport à une année. J'ai un tableau avec nom prénom et date de paiement de cotisation. Serait-il possible que par l'intermédiaire d'un filtre élaboré je puisse filtrer tous les adhérents qui sont à jour de leurs cotisations avec le critère année 2017 seule...
28/04/2017 à 20:42ryouComparaison de deux colonnesUn grand merci pour ton aide...
28/04/2017 à 19:09ryouComparaison de deux colonnesJ'ai le résultat en ok ou no match mais comment peut-on rapatrier l'adresse mail si le prénom et nom correspondent. Encore merci...
28/04/2017 à 13:12ryouComparaison de deux colonnesJ'ai essayé la formule au départ qui vérifie bien par rapport au nom et me met l'adresse mail correspondante. Mais le soucis c'est que j'ai besoin qui vérifie aussi le prénom. En conclusion, j'aimerai vérifier le prénom et le nom de mes adhérents dans une base de données et si la condition est rempl...
27/04/2017 à 21:10ryouComparaison de deux colonnesSuper génial encore un grand merci. Serait-il possible d'avoir juste une petite explication sur la formule. Encore merci J'aimerai savoir à quel moment la formule permet une recherche dans la feuille liste mail Meric...
27/04/2017 à 19:52ryouComparaison de deux colonnesDésolé lol, Je joins le fichier à ma question avec une autre qui suit. Le problème c'est que je risque de me retrouver avec des décalages entre les noms et adresse mail. Je voulais faire un copier coller tout bête, mais cela ne va pas fonctionner car dans la liste des mes adhérents je n'ai pas toute...
27/04/2017 à 19:01ryouComparaison de deux colonnesJe dispose actuellement d'un fichier avec deux colonnes. Première colonne, nom d’utilisateur Deuxième colonne adresse mail J'aimerai comparer le nom avec l'adresse mail et dans une troisième colonne avoir le résultat si le nom est bien indiqué dans l'adresse mail En vous remerciant d'avance...