T

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2017 à 17:01
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tizahh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2017 à 17:01TizahhScinder un fichier Excel en plusieurs fichierMerci pour ta réponse, par contre j'ai modifié cette ligne de code mais le nom du fichier n'a pas été modifé. Ca reste sur le nom de l'agence. j'ai également une autre question, sur le fichier global, j'ai des cellules comprennant des chiffres qui commencent par 0. Mais dans les Fichiers agences cel...
28/04/2017 à 14:53TizahhScinder un fichier Excel en plusieurs fichierMerci pour ta réponse, par contre j'ai modifié cette ligne de code mais le nom du fichier n'a pas été modifé. Ca reste sur le nom de l'agence. j'ai également une autre question, sur le fichier global, j'ai des cellules comprennant des chiffres qui commencent par 0. Mais dans les Fichiers agences cel...
27/04/2017 à 09:50TizahhScinder un fichier Excel en plusieurs fichierBonjour ThauThème, Merci pour ta réponse extrèmement rapide, qui répond parfaitement à mon besoin. J'ai testé et ça marche parfaitement. Toutefois j'ai une autre question, j'ai le même besoin sur un tableau qui a plus de colonne (9 colonnes contre 3 pour le ficher qui était uploadé). Qu'elle est la...
26/04/2017 à 19:20TizahhScinder un fichier Excel en plusieurs fichierJ'ai un fichier comportant de 1077 lignes que je veux scinder en plusieurs autres. Il s'agit d'un fichier qui regroupe plusieurs informations qui concernent des AGENCE. Pouvez-vous m'aider à faire un script pour avoir un fichier par AGENCE avec les données qui le concerne uniquement. Et que chaque f...