P

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2018 à 10:27
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pounch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2018 à 16:20Pounch Optimisaion d'un fichier ExcelMerci pour votre temps. J'envisage sérieusement de revoir totalement la structure du fichier afin de limiter les calculs...
28/02/2018 à 16:00Pounch Optimisaion d'un fichier ExcelMerci LoorReeD ! Le fichier est effectivement plus rapide. Alors pour la petite histoire, le fichier a été créé en 2015 par un stagiaire en charge de la mise en place d'un suivi des formation sur un site de production de mise en bouteille. Ce fichier est gérer et actualisé par différent service et d...
27/02/2018 à 17:06Pounch Optimisaion d'un fichier ExcelMerci de ton retour De quelle option avancée parles tu ? Pour ce qui est du VBA avez vous une idée pour m'orienter voir même un tuto ? Même si j'imagine qu'il faut de bonne notion...
25/02/2018 à 15:49Pounch Optimisaion d'un fichier ExcelJe suis déjà venu ici pour un problème similaire il y a plusieurs mois. Le fichier est toujours le même d'ailleurs ^^' Le problème est simple: Le fichier comprend plusieurs onglets. SUIVIPROD, ligne 41, ligne 31.... Lorsqu'on entre une donnée dans SUIVIPROD et en particulier dans les colonnes E à N...
27/04/2017 à 18:31PounchMessage récurrent "Excel à manqué de ressource"Merci pour votre réponse rapide et excusez mon manque de politesse. Je vous tiens au courant de l'évolution du problème. Merci...
27/04/2017 à 14:21PounchMessage récurrent "Excel à manqué de ressource"Je ne sais pas si cela peu aider. Voici le graph des performance lors d'une saisie sur le fichier en question...
26/04/2017 à 20:27PounchMessage récurrent "Excel à manqué de ressource"Merci de votre réponse Je vais me renseigner auprès de l'admin :p...
26/04/2017 à 18:07PounchMessage récurrent "Excel à manqué de ressource"Il y a quelques mois, un ingénieur en stage a eu pour mission de mettre en place un suivi des formations dans mon service. Il a accompli un excellent travail sous forme d'un fichier excel qui synthétise l'ensemble de process et des formations pour tout le personnel, aussi bien en CDI, CDD, stage et...