g

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2017 à 16:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par googix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2017 à 12:18googix Tri automatique et mise en forme TCDJ'ai trouvé une solution toute simple qui a l'air de marcher, je la partage si sa peut aider quelqu'un d'autre. Pour le tri, j'ai juste ajouté deux commandes dans mon code, ce qui lui permet de ne pas tourner en boucle et de planter le fichier : et pour la mise en forme il suffit de se placer sur un...
24/04/2017 à 16:41googix Tri automatique et mise en forme TCDJe viens de regarder ton fichier, le résultat final est celui souhaité mais je ne comprends pas pourquoi les valeurs sont reportés dans un tableau sur la feuille du TCD (parce que dans le fichier initial les dépenses représentent + de 100 lignes pour environ 35 sociétés) et à quoi servent les bouton...
24/04/2017 à 12:48googix Tri automatique et mise en forme TCDJe travaille actuellement sur un TCD et je n'arrive pas à faire en sorte que mon tri se fasse après chaque actualisation ou changement de filtre et que ma mise en forme reste aussi sans avoir besoin de la refaire a chaque fois. Comme vous pouvez voir dans mon fichier, j'ai un TCD avec plusieurs anné...