b

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2017 à 09:10
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bren9406

DateForumSujetExtrait du message
03/05/2017 à 11:10Excel - VBAMacro Enregistrer sous et chemin réseauJ'ai une macro qui enregistre une partie de la page excel sur un nom donné et dans un de mes dossiers. Celle là, elle fonctionne nickel mais ce que je souhaiterais c'est que mon fichier s'enregistre dans un document qui se trouve le réseau de la société auquel tout le monde à accès... est ce que vou...
26/04/2017 à 09:34Excel - VBA Enregistrer sous macro users différentsJ'ai une macro qui enregistre mon dossier dans mes documents. Seulement, le dossier excel avec la macro va être utilisé par plusieurs ordinateurs diférents... Comment puis - je indiquer à ma macro un chemin "adaptable" à n'importe quel user ? Merci d'avance...
24/04/2017 à 12:16Excel - VBA Macro FIND + Copier collerBonjour à tous, je crée depuis quelques semaines maintenant un dossier qui se rapproche d'une gestion de stock. Je suis un petit peu bloquée au niveau d'un système de mise à jour des stocks (oui je sais avec Access ça aurait été mieux mais mes patrons ne savent pas l'utiliser). Dans le dossier joint...