F

Jeune membre

Inscrit le :22/04/2017
Dernière activité :21/05/2022 à 04:57
Version d'Excel :2010
Messages
12
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fidele17

DateForumSujetExtrait du message
13/05/2021 à 11:45Excel - VBA Copier fichiers de plusieurs sous repertoires dans un seul repertoireJe m'interesse beaucoup a VBA macro. je veux copier tous les fichiers dans plusieurs sous repertoire dans un seul repertoire. pourriez vous m'aider a ecrire le code VBA. merci d'avance...
04/05/2021 à 14:14Excel - VBA Action copier coller a repeter 39 fois decalle de 5 ligne a chaque foisJe suis debutant en VBA Excel, j'ai un tableau de budget (feuille ORIG) dont les dispositions doivent suivre le format de la feuille (FAV15). ai J'ai enregistre la macro que je dois repeter 39 fois en decallant de 5 ligne a chaque action. je n'arrive pas a faire le boucle. ce serait genial si vous p...
22/04/2017 à 11:46Excel - VBACompilation des donnees-une a cote de l'autreChers amis , Bonjour, Je suis un débutant en matiere de VBA Pourriez vous m’aider à avoir la récapitulation (compilation) du budget de plusieurs régions (feuille 4.COUP OP) dans une seule feuille Excel qui s’appelle ‘’compilation Region’’(budget region1 dans colonne C, budget région 2 dans colonne D...