p

Jeune membre

Dernière activité :20/10/2022 à 17:59
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paulo49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2017 à 11:27paulo49Tri et copie sous condition sur nouvelle page ExcelJ'ai en effet regroupé plusieurs feuilles en une seul pour certains cas. Néanmoins, quand j'active la macro rien ne ce passe ? Aucun autre changements particulier à signaler, hormis que le tableau à été rempli Antonin...
19/07/2017 à 22:34paulo49Macro pour concatener une sélection variable, possible ?D'accord, mais pour être sur de m'être bien fait comprendre je pensais à : 1 - Sélectionné manuellement mes cellules a concatener 2 - Lancer une macro à l'aide d'un raccourci clavier --> Obtention dans la colonne d'à côté de la cellule concatener à partir de ma sélection Je pense que ceci est tou...
19/07/2017 à 22:07paulo49Macro pour concatener une sélection variable, possible ?Merci de ta réponse, La formule fonctionne bien, mais est-il possible de la transposer en macro pour ne pas avoir à écrire "=CALC" X fois ? Je pensais par exemple sélectionner mes cellules et lancer une macro pour quelles se concatener en une seule dans la colonne d'à coté, est-ce une solution envis...
19/07/2017 à 21:11paulo49Macro pour concatener une sélection variable, possible ?Je dois travailler un document très lourd. Pour cela, je souhaiterais concatener une selection variable de lignes, dans la même colonne, de sorte à obtenir dans la colonne d'à côté tout le contenu de cette sélection dans une seule cellule. Mon problème est que ma sélection va être variable (le nombr...
13/07/2017 à 09:41paulo49Tri et copie sous condition sur nouvelle page ExcelJe reviens de nouveau, une fois mon excel avancé. Il y a eu qques petites modifications, et la macro ne fonctionne plus... Je souhaitais que dans l'onglet "plan d'action" une macro puisse venir chercher tous les risques classés A et B dans les onglets de secteurs pour créer une liste synthétique (to...
04/05/2017 à 09:12paulo49 Problème formule "simple"J'ai essayé votre solution et ça ne fonctionne pas :/...
03/05/2017 à 17:00paulo49 Problème formule "simple"Re, Le dossier comprenait des informations confidentielles, je vous en ai adapté un ci-joint...
03/05/2017 à 16:46paulo49 Problème formule "simple"Merci de votre réponse, Quand j'utilise cette formule j'obtiens "ponctuelle" pour toutes les cases... :/...
03/05/2017 à 16:30paulo49 Problème formule "simple"Je cherche à faire appliquer une formule pour indiquer la fréquence d'un évènement. Excel me dit que ma formule n'est pas correcte mais je ne parviens pas à comprendre où est l'erreur ? =SI((Feuil4!E5="1";"Annuelle";SI(Feuil4!F5="1";"Semestrielle";SI(Feuil4!G5="1";"Trimestrielle";SI(Feuil4!H5="1";"M...
03/05/2017 à 16:22paulo49 Problème formule "simple"Je cherche à faire appliquer une formule pour indiquer la fréquence d'un évènement. Excel me dit que ma formule n'est pas correcte mais je ne parviens pas à comprendre où est l'erreur ? =SI((Feuil4!E5="1";"Annuelle";SI(Feuil4!F5="1";"Semestrielle";SI(Feuil4!G5="1";"Trimestrielle";SI(Feuil4!H5="1";"M...
21/04/2017 à 14:58paulo49Tri et copie sous condition sur nouvelle page ExcelMerci pour ce complément d'information, même si je n'en ai pas compris grand chose Il faut vraiment que je me motive à comprendre et apprendre ce langage, même si ça n'a pas l'air simple.....
21/04/2017 à 14:30paulo49Tri et copie sous condition sur nouvelle page ExcelSuper travail MFerrand, du peu que j'ai pu tester le résultat est à la hauteur de mes espérances. Merci encore. D'ici deux semaines je devrais pouvoir faire un essai avec le document rempli, et ainsi profiter pleinement de cette macro (Et comment le transfert d'info se fait sans copier/coller ?)...
21/04/2017 à 10:13paulo49Tri et copie sous condition sur nouvelle page ExcelMerci de votre réponse ! Alors : 1) La feuille plan d'action est déjà créée 2) Dans la feuille plan d'action j'aimerais qu'il y ai toute la ligne de risque classée en catégorie A (Cf exemple sur l'Excel de ce que j'aimerais avoir au final) pour chacun des risques classés A (donc de chaque atelier, d...
21/04/2017 à 09:12paulo49Tri et copie sous condition sur nouvelle page ExcelPersonne ? Un lien vers un topic similaire ...
20/04/2017 à 10:42paulo49Tri et copie sous condition sur nouvelle page ExcelIl s'agit de mon premier post Je fais appel à votre aide car j'aimerais réaliser une tâche que je n'arrive pas à coder. Je vous explique. Je réalise un document Excel d'évaluation des risques. Chaque page Excel correspond au risques d'un atelier. Les risques sont évalués et hiérarchiser en A, B et C...