| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2020 à 15:34 | Pauline78 | Macro Excel automatisation | J'ai besoin d'aide pour une macro. Voici mon besoin: Je reçois un fichier ping en TXT (ci-joint). je souhaite le transformer en excel avec une liste de colonne (ci-joint). voici un extrait de requête : les informations qui m'intéresse sont en gras: nvoi d'une requˆte 'Ping' 190.10.32.150 avec 32 oct... |
| 08/02/2019 à 09:37 | Pauline78 | Macro Excel pour copier les données en fonction d'un critère | J'ai besoin de votre aide. J'aimerai avoir une macro qui permet de copier automatiquement les lignes selon un critère. Ci-joint un exemple de fichier Excel avec le détail. je vous remercie pour votre aide. Pauline... |
| 02/01/2019 à 15:25 | Pauline78 | Ouverture d'une pop-up en fonction de la ligne selectionnée | Déjà bonne année à tous. Merci beaucoup pour votre aide. c'est top top... |
| 26/11/2018 à 15:57 | Pauline78 | Ouverture d'une pop-up en fonction de la ligne selectionnée | Pour compléter ma macro (jai réussi a l'adapter a mon fichier), par contre j'ai utilisé des "textbox" Lorsque la pop-up s'ouvre j'ai une série de données qui s'affichent, si je change une donnée dans une textbox, comment je peux faire pour enregistrer la modification dans le tableau initial? merci p... |
| 26/11/2018 à 14:31 | Pauline78 | Ouverture d'une pop-up en fonction de la ligne selectionnée | Merci beaucoup pour votre aide. je vais regarder tout cela pour modifier et l'adapter a mon fichier... |
| 21/11/2018 à 13:23 | Pauline78 | Ouverture d'une pop-up en fonction de la ligne selectionnée | J'ai besoin de votre aide. le fichier ci-joint est un exemple. j'ai un tableau avec plein de ligne et colonne. ce que j'aimerai c'est lorsque je clic sur 1 ligne où une cellule d'une ligne cela m'ouvre une pop-up m'indiquant les informations des autres cellules de la même ligne. pouvez-vous m'aider... |
| 01/06/2018 à 11:26 | Pauline78 | Un champ de recherche avec plusieurs onglet | J'aurai une question, je souhaite que le fichier excel passe en word. Comment adapter la macro en word? avec le même principe avoir un bouton "effectuer une recherche" en haut du tableau. Je te remercie pour ton aide Pauline... |
| 31/05/2018 à 12:20 | Pauline78 | Suppression caractère spécial ~ impossible | Parfait le remplacé par ~~ fonctionne parfaitement. Merci beaucoup. et merci pour la macro que je garde précieusement aussi. Pauline... |
| 28/05/2018 à 10:54 | Pauline78 | Suppression caractère spécial ~ impossible | Je suis bloquée sur un sujet J'ai une liste de nom de fichier et dans les noms j'ai le caractère suivant : ~ (en première position) je souhaite le supprimer dans tous les noms de toute la liste que j'ai. sauf que J'ai essayé le remplacer par, cela ne fonctionne pas. J'ai rajouté un caractère devant... |
| 15/05/2018 à 09:48 | Pauline78 | Extraire des données d'une chaine de caractère suivant des conditions | J'aurai une question je souhaite déplacer le petit tableau en colonne B:C dans une feuille indépendante. la macro doit forcement changer. Vous pouvez me dire les modifications à faire, ou juste me modifier le codage. je vous remercie. Pauline... |
| 14/05/2018 à 16:02 | Pauline78 | Extraire des données d'une chaine de caractère suivant des conditions | Merci beaucoup cela fonctionne parfaitement. c'est exactement ce que je souhaite... |
| 14/05/2018 à 14:21 | Pauline78 | Extraire des données d'une chaine de caractère suivant des conditions | Les critères exacts sont : si la chaine de caractère contient ABC alors extraire ABC+les 7chiffres qui suivent soit un total de 10caractères. Si la chaine de caractère contient ABCDE alors extraire ABCDE+les 8chiffres qui suivent soit un total de 13 caractères. si la chaine de caractère contient ABC... |
| 14/05/2018 à 13:48 | Pauline78 | Extraire des données d'une chaine de caractère suivant des conditions | Ah top top le résultat. Est-il possible de rajouter un autre élément. si après ABC et ABCDE et ABCDEF il n'y pas de nombre alors "pas de référence"? MErci... |
| 14/05/2018 à 13:35 | Pauline78 | Extraire des données d'une chaine de caractère suivant des conditions | Merci pour votre retour. J'ai ne pas précisé un point important qui change tout: le tableau se trouvant en B:C est quelque chose de figé en 3 lignes. c'est un tableau qui résume les possibilités. la colonne E, n'est jamais fixe. la source de cette colonne est une extraction d'un contenu d'un dossier... |
| 14/05/2018 à 12:14 | Pauline78 | Extraire des données d'une chaine de caractère suivant des conditions | Je n'ai pas trouvé sur le forum mon bonheur. Donc je créé ce post. Vous trouvez ci-joint le fichier Excel avec l'explication de ce que je souhaite faire. J'espère que c'est assez claire. J'ai essayé de faire des formules imbriquées avec des trouve/ou/si mais sans succès sur le résultat. Merci Paulin... |
| 12/07/2017 à 11:26 | Pauline78 | De outlook vers Excel | En effet j'ai oublié le fichier excel. oups... |
| 12/07/2017 à 09:28 | Pauline78 | De outlook vers Excel | J'ai entendu parlé d'une possibilité de créer une macro entre outlook et excel, cela m’intéresse. J'ai essayé d'utiliser l'export via outlook mais cela n'est pas suffisant. Mon souhait, créer une macro permettant de sélectionner un dossier outlook et d'enregistrer certaine informations du mail, comm... |
| 12/05/2017 à 09:25 | Pauline78 | Enregistrement/suppression de données sur plusieurs onglets | P'tit question, est-il possible de faire : Un bouton supplémentaire "modifier": voici comment je vois les choses: on a comme pour le bouton "supprimer" la liste des utilisateurs on sélectionne l'utilisateur en question, s'affiche les groupes qui lui sont associés et en dessous la liste des groupes r... |
| 11/05/2017 à 20:04 | Pauline78 | Enregistrement/suppression de données sur plusieurs onglets | Ton fichier il est génial franchement. C'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup pour ton aide précieuse... |
| 10/05/2017 à 14:21 | Pauline78 | Enregistrement/suppression de données sur plusieurs onglets | Merci pour ton aide. Concernant la suppression, est-il possible d'avoir des deux options: soit le supprimer totalement de tous les onglets soit le supprimer dans un ou plusieurs groupes. ? autrement si cela est trop compliqué je choisis l'option de le supprimer dans un ou plusieurs groupes... |
| 10/05/2017 à 08:47 | Pauline78 | Enregistrement/suppression de données sur plusieurs onglets | En effet le nombre de groupe peut évoluer... |
| 09/05/2017 à 15:40 | Pauline78 | Enregistrement/suppression de données sur plusieurs onglets | Je n'ai pas réussi à trouver de thème correspondant à ma demande. et de plus je ne maitrise pas encore le VBA. Mais j'aurai besoin de votre aide pour un fichier excel que je souhaite "automatiser", que vous trouverez ci-joint. l'objectif : lorsqu'un nouveau utilisateur est saisi dans l'onglet 'Users... |
| 20/04/2017 à 08:52 | Pauline78 | Un champ de recherche avec plusieurs onglet | Super merci beaucoup... |
| 19/04/2017 à 14:25 | Pauline78 | Un champ de recherche avec plusieurs onglet | Voici un exemple de structure que je souhaiterai avoir. Merci pour votre aide... |
| 19/04/2017 à 12:11 | Pauline78 | Un champ de recherche avec plusieurs onglet | Je suis pas très douée en VBA, j'aurai besoin de votre aide. J'ai trouvé un tuto vraiment intéressant : Comment créer un champ de recherche efficace en 3 minutes ? https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/ Je souhaites faire exactement la même chose mais en ayant des listes dans di... |