ENouveau venuElineInscrit le :18/04/2017Dernière activité :27/04/2017 à 13:43Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ElineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/04/2017 à 14:44Eline Ouverture d'un nouvel onglet en fonction d'une celluleC'est parfait ! un grand merci pour ton aide ++++ Bonne journée, E...22/04/2017 à 18:17Eline Ouverture d'un nouvel onglet en fonction d'une celluleMerci beaucoup, le voici anonymisé. J'ai mis des chiffres à la place des noms et j'ai supprimé les adresses, j'espère que cela ira tout de même. bonne journée ! E...19/04/2017 à 18:05Eline Ouverture d'un nouvel onglet en fonction d'une celluleMerci beaucoup pour vos retours à tous les deux! gmb, merci c'est parfait c'est exactement ce que je souhaitais. Mais du coup comment puis-je le reproduire, car il sagissait là d'un fichier test? Merci beaucoup ++ bonne fin de journée, E...18/04/2017 à 16:29Eline Ouverture d'un nouvel onglet en fonction d'une celluleJe joins un exemple de fichier pour plus de clarté car je sais que cette manip est possible mais je ne connais pas son nom (et encore moins la manière de faire ). En fait, il y a deux onglets. Dans l'onglet Coordonnées, j'aimerais pouvoir double cliquer sur chaque nom (colonne A) et qu'un nouvel ong...Forums