| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2017 à 10:47 | Nannek | Récupérer une valeur avec deux conditions | Au top tout fonctionne, j'ai testé le VBA et avec décalé dans les deux cas c'est parfait! Merci beaucoup à vous! J'ai une petite question annodine, ou vous avez apris tout ca? Je me débrouille un peu en VBA et excel mais si vous avez des conseils pour en apprendre plus je suis preneur. Mes amitiés e... |
| 06/07/2017 à 16:10 | Nannek | Récupérer une valeur avec deux conditions | Pardon la formule fonctionne, mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter des colonnes si besoin. C'est mon erreur j'aurais du le préciser... |
| 06/07/2017 à 15:40 | Nannek | Récupérer une valeur avec deux conditions | Je viens de tester tulipe, votre formule ne fonctionne que pour une seule famille, si je change de lettre ca ne prend pas en compte... |
| 06/07/2017 à 15:11 | Nannek | Récupérer une valeur avec deux conditions | Bonjour Tulipe, J'ai une question dans ta formule =SIERREUR(RECHERCHEV(A9;CHOISIR(EQUIV(B$1;valeurs!A$3:L$3;0);valeurs!A$4:E$13;;;;;valeurs!$F4:K$13;;;;;;valeurs!L$4:S$13);(1+DROITE(D$1)*1);0);"") Les points virgules successif dans CHOISIR () correspondent à quoi? c'est volontaire ou c'est des espac... |
| 06/07/2017 à 13:23 | Nannek | Sommes conditionnelles si oui ou non | Merci a tous pour votre aide en tout cas... |
| 06/07/2017 à 12:12 | Nannek | Récupérer une valeur avec deux conditions | Bonujour à tous, Nouvelles questions pour la population excelienne!!! J'ai besoin de récupérer une valeur en fonction de la famille selectionné à l'aide d'une liste (ex: A1) et d'une désignation. Par expemple je choisi la famille C3 en face de la désignation "ma" je voudrais la valeur renseigné sur... |
| 03/07/2017 à 15:24 | Nannek | Sommes conditionnelles si oui ou non | Steelson merci, J'ai repris ta formule sans ajout de colonne et ca fonctionne à merveille. Merci pour tout! Jamais déçu par vos interventions! Bonne journée et à une prochaine fois... |
| 03/07/2017 à 12:20 | Nannek | Sommes conditionnelles si oui ou non | Tout d'abord merci, C'est pas ça que je souhaite faire. En gros j'ai mes 8 valeurs qui sont pris consecutivement. Le oui correspond à une action en temps masqué. Les non une opération sans temps masqué. Du coup je veux cumulé les temps masqué "oui" du dernier "non" (plus haut qui n'est pas inclus) a... |
| 03/07/2017 à 11:32 | Nannek | Sommes conditionnelles si oui ou non | Je vous sollicite de nouveau pour résourde un problème vis a vis d'une formule impossible. L'idée est que j'ai des chronos mesurés et je souhaiterais faire la somme si l'objectif est atteint ou non. C'est pas facile à expliquer je vous joins donc un fichier excel pour que ce soit plus claire. Je veu... |
| 24/04/2017 à 15:36 | Nannek | Liste conditionnelle avec récupération de données | Un grand merci encore, c'est super comme solution. Pas évidente à mettre en place mais très utile... |
| 24/04/2017 à 13:15 | Nannek | Liste conditionnelle avec récupération de données | Ouah super Amadeus! C'est exactement ce que je voulais! Petite question a part, si j'ajoute des valeurs comment je gère la matrice? Merci beaucoup en tout cas Cordialement... |
| 19/04/2017 à 08:31 | Nannek | Liste conditionnelle avec récupération de données | Je m'explique plus en détail. La démarche que je veux par étape est la suivante: je sélectionne le poste à souder (menu déroulant 1) en fonction de cette sélection je veux pouvoir choisir mes diamètres (menu déroulant 2) je ne veux que les Ø correspondant à la machine correspondante / "cascade 1 ?"... |
| 18/04/2017 à 15:01 | Nannek | Liste conditionnelle avec récupération de données | Ah pardon, le voila en non protégé. Cordialement... |
| 18/04/2017 à 14:22 | Nannek | Liste conditionnelle avec récupération de données | Je sais que ce sujet à été abordé de nombreuses fois mais je n'arrive pas à m'en dépettrer. J'ai essayer les formules DECALER et INDIRECT mais rien y fait. Je m'explique plus en détail, je fais de la soudure sur du tube de différentes tailles mais celles ci revienne régulièrement. J'utilise à cet ef... |