t

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2017 à 11:51
Version d'Excel :FR 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tiagra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2017 à 11:51tiagraInserer des images avec ExcelEffectivement, certaines images sont communes à plusieurs références. Cela ne posera pas de problème d'affecter une image par référence. Par contre, cela n’améliore pas le "transfert" d'une feuille à l'autre. J'ai fait l'essai avec une référence ayant sa propre image. L'utilisation de Indirect et re...
17/04/2017 à 10:11tiagraInserer des images avec ExcelMerci de ta réponse Le faire avec un menu déroulant et dans la même feuille Excel ne m'a pas posé de problemes en utilisant Indirect et rechercheV Par contre, dès que je veux changer de feuille (passer de la base à la commande) et sans menu déroulant.....plus rien ne fonctionne....
17/04/2017 à 09:43tiagraInserer des images avec ExcelJe souhaite insérer dans ma commande les images stockées dans ma base de données. Exemple En entrant la référence A024S dans la cellule A14 de la feuille commande, l'image correspondante dans la base de données apparaisse dans la cellule A15 , puis , si j'entre la référence A040L dans la cellule A15...