h

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2020 à 14:18
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par handek

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2020 à 12:00Excel - VBAEn VBA pour copier une ligneJ'aimerai de l'aide, je ne suis pas expert en VBA ( Loin de là ). je souhaiterai que lorsque la colonne C de la feuille 1 est plus petite que la colonne B alors la ligne complète se copie sur la feuille 2 . Et si possible s’efface automatiquement lorsque la valeur de la colonne C de la feuille 1 est...
14/05/2017 à 20:02Excel - VBAMail via ExcelJe ne sais pas si c'est possible, je souhaite intégrer un bouton à mon classeur exel qui me permet d'ouvrir outlook en ayant prérempli un texte mais sans mettre de destinataire? Merci à tous pour votre aide. David...
30/04/2017 à 02:31Excel - VBAAide ExcelVoila j'ai besoin d'une aide.. J'ai un tableau avec le nom de fournisseur, leur adresse , téléphone....... et a coté un bouton commander. Je souhaiterai, lorsque j'appuie sur le bouton commander a coté d'un fournisseur, qu'il me rempli directement leur coordonnées sur le bon de commande type que j'a...
16/04/2017 à 02:25Excel - VBAAide ExcelVoila je vous explique mon problème. Je suis un nouvel utilisateur de exel et je suis entrain de faire un petit programme pour une gestion de pièces de rechanges. J'ai 2 problèmes. - le premier est que je souhaiterais que dans mon tableau lorsque la quantité restante est inférieur au seuil mini tout...