M

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2017 à 15:20
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par McEnzy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2017 à 21:02McEnzy Attribuer une valeur à une cellule par un caractèreMerci tulipe_4, je regarde ça. En tout les cas, j'apprécie l'investissement donc tu fais preuve dans ce projet et t'en suis reconnaissant. Bonne soirée...
19/04/2017 à 20:52McEnzy Attribuer une valeur à une cellule par un caractèreEt si je veux améliorer ce tableur avec une création de code article, genre un article à 6 caractères qui se construit à partir des choix faits avec les coches (en plus du prix forcément) ? C'est possible ? Voir mon fichier joint, c'est difficile à expliquer comme ça.....
16/04/2017 à 23:49McEnzy Attribuer une valeur à une cellule par un caractère...
16/04/2017 à 19:36McEnzy Attribuer une valeur à une cellule par un caractèreLe SOMMEPROD, c'est le mal ? En tout les cas, merci encore aux contributeurs...
16/04/2017 à 08:35McEnzy Attribuer une valeur à une cellule par un caractèreEt bien, juste whaou, je poste une question hier soir et je me réveille avec la réponse ce matin... l'homme n'est pas perdu ! Merci infiniment gmb ! Par contre, une petite explication s'impose, tu me donnes le poisson, mais j'aimerais savoir pécher. ^^ Merci Merci et Merci...
15/04/2017 à 23:21McEnzy Attribuer une valeur à une cellule par un caractèreJe cherche à réaliser un tableur qui comprends des produits avec un prix, des accessoires avec des prix. Est-ce possible d'attribuer une somme à une cellule en la cochant d'un x (ex: si "x"=20 si ""=0) ? (en clair s'il y a le x, le produit est muni de l'accessoire ce qui ajoute une plus-value de 20...