T

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2017 à 11:47
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thomassss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2017 à 08:59ThomassssAdresse normaliséeJ'ai un projet qui cherche à normaliser les adresses postales. J'ai longtemps cherché sur les forums, généralement leurs solutions marchent lorsqu'il n'y pas d'espace dans le nom des rues, ou s'il y a le même nombre de caractères entre les parenthèses. (Ce qui n'est bien-sur pas mon cas !) Si quelqu...
15/04/2017 à 08:45ThomassssRendre visible textboxJe te remercie ! Je viens de comprendre mon erreur.. SI j'avais su ...
15/04/2017 à 08:28ThomassssRendre visible textboxJe te remercie pour ta réponse si rapide ! Je vais étudier avec grand soin ton fichier Oui, j'aurais aimé que les labels soient eux aussi invisibles si la checkbox n'est pas cochée...
15/04/2017 à 08:06ThomassssSimplification Textbox visible/invisibleJe te remercie pour ta réponse Je vais essayer de faire au mieux, mais ça m'a l'air compliqué...
15/04/2017 à 08:05ThomassssRendre visible textboxJ'explique mon petit problème : J'ai deux UserForm. Le premier contient des CheckBox, et renvoie au second qui contient des textBox. Mon but est de faire apparaitre que certaines Textbox en fonction des Checkbox précédemment cochées. Mon fichier est en pièce jointe. Et, ça fait tout simplement n'imp...
14/04/2017 à 18:32ThomassssSimplification Textbox visible/invisiblePensez-vous qu'il soit possible de simplifier ce code, qui cherche à rendre visible des Texbox dans un UserForm lorsque la CheckBox est cochée : En réalité, j'ai bien plus de Textbox, et ça alourdit réellement le code...