| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2017 à 14:07 | spyder | Evolution dans un croisé dynamique | Merci beacoup Jean-Eric pour le coup de main, J'ai réussi a le faire, j'ai du créer un autre fichier pour le calcul de l'évolution étant donné que celui qui contient les données sources contient déjà des tableau croisés et qu’apparemment, il y a une limitation dans le nombre de tableau créé. Bonne j... |
| 26/04/2017 à 19:54 | spyder | Evolution dans un croisé dynamique | Bonjour Jean-Eric, C'est tout à fait ça ce je voudrais, peux-tu me dire comment faire STP. Merci par avance... |
| 23/04/2017 à 00:10 | spyder | Evolution dans un croisé dynamique | Merci pour vos réponse, en faite ce que je voulais faire c'est plutot un tableau pareil que celui des année 16 et 17 et qui va calculer les évolutions en pourcentage dans chaque produit. J'ai fait un exemple en PJ (avec des formules de grand-mères) Je ne sais pas si c'est faisable, en tout cas merci... |
| 20/04/2017 à 17:23 | spyder | Evolution dans un croisé dynamique | Bonjour, Désolé pour le retard. J'ai fait un petit fichier en exemple, dans le croisé il y a les volumes 2016 et 2017, ce que je voudrais, c'est savoir comment ajouter des colonne qui indiqueraient l'évolution. Merci beaucoup... |
| 13/04/2017 à 18:51 | spyder | Evolution dans un croisé dynamique | J'ai créé un tableau croisé dynamique pour avoir mes volumes dans différent produit. Je voudrais faire un tableau dans lequel je pourrais avoir l'évolution dans chaque produit d'une année a l'autre. Dans le fichier en PJ un exemple de ce que je voudrais faire, j'ai mes tableau pour 2016 et 2017 et n... |