| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2017 à 12:50 | alex.scheibel | Générer graphique | Je vais faire en sorte que la plage de donnée ne soit pas toujours la même, il y aura plusieurs cas de figure. De plus, l'objectif qui il y a derrière est d'adapter ce code pour permettre de mettre à jour des indicateurs et BDD et de lancer automatiquement l'impression et/ou envoie par courriel à di... |
| 12/05/2017 à 08:15 | alex.scheibel | Générer graphique | J'ai essayé d'écrire un code pour permettre l'impression d'un graphique en automatique mais cela ne fonctionne pas, j'ai une erreur 1004 sur la ligne suivante: ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select Voici le code complet: Le fichier est en pièce jointe, merci par avance de votre aide... |
| 18/04/2017 à 19:42 | alex.scheibel | Erreur 1004 VBA erreur définie par l'application ou par l'ob | Merci bien, le programme fonctionne correctement. Bonne journée Je joint la dernière version du fichier si cela peut aider quelqu'un... |
| 18/04/2017 à 15:29 | alex.scheibel | Erreur 1004 VBA erreur définie par l'application ou par l'ob | J'ai modifié mais je n'ai pas envoyé la bonne version: objFeuille1.Range("D:D").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = numeropiece objFeuille1.Range("E:E").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = designation objFeuille1.Range("F:F").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = couleur objFeuille1.Range("H:H").End(xlUp).Offset(1,... |
| 18/04/2017 à 14:40 | alex.scheibel | Erreur 1004 VBA erreur définie par l'application ou par l'ob | Voici où se déroule l'action: objFeuille1.Range("D:D").End(xlDown).Offset(1, 0).Value = numeropiece objFeuille1.Range("E:E").End(xlDown).Offset(1, 0).Value = designation objFeuille1.Range("F:F").End(xlDown).Offset(1, 0).Value = couleur objFeuille1.Range("H:H").End(xlDown).Offset(1, 0).Value = Date N... |
| 18/04/2017 à 10:30 | alex.scheibel | Erreur 1004 VBA erreur définie par l'application ou par l'ob | J'ai remplacé la mon xldown par xlup et mon problème a été résolue. Merci beaucoup Par contre j'ai un autre soucis: 1) Mon programme ajoute bien les données dans la dernière ligne non vide la première fois mais lorsque j'ajoute une deuxième ligne, il efface les données de la première Quelqu'un peut... |
| 15/04/2017 à 14:50 | alex.scheibel | Erreur 1004 VBA erreur définie par l'application ou par l'ob | Je vous joint mon fichier excel, j'ai enlevé les données sensible. Merci d'avance Cordialement... |
| 14/04/2017 à 18:08 | alex.scheibel | Erreur 1004 VBA erreur définie par l'application ou par l'ob | J'ai une erreur de type 1004 dans mon programme mais je ne comprends pas d’où vient l'erreur. Voici mon code: L'erreur a lieu sur cette ligne: objFeuille1.Range("D:D").End(xlDown).Offset(1, 0).Value = numeropiece Merci de votre aide... |