DNouveau venuDodu'xInscrit le :13/04/2017Dernière activité :30/11/2017 à 10:27Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Dodu'xDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/04/2017 à 06:54Dodu'xCouleurs automatiques en fonction d'une autre feuilleSuper tu gères Je test ça courant semaine prochaine et te tiens informé ! Merci beaucoup en tout cas et bon weekend de paques...14/04/2017 à 04:00Dodu'xCouleurs automatiques en fonction d'une autre feuilleLe fond et le texte si possible ! J'avais pensé a un worksheet activate ou un worksheey change byval sur la cellule C1, mais je voulais surtour savoir si je pouvais éviter le VBA. Si je n'ai pas le choix je vais faire avec...13/04/2017 à 10:10Dodu'xCouleurs automatiques en fonction d'une autre feuilleSur le fichier joint, vous trouverez mon projet de planning. L'idée est de pouvoir, une fois le planning remplie (feuille n°1), imprimer automatiquement sur la feuille n°2 la semaine choisie (en cellule C1). J'ai pu, à l'aide de fonctions Index et Equiv retrouver les valeurs de mon planning automati...Forums