Nouveau venu

Inscrit le :12/04/2017
Dernière activité :10/07/2020 à 23:45
Version d'Excel :2007 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eructite

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2020 à 15:09youyou75000GSHEET - Si Tel Job alors tel message - SI tel autre poste alors tel autrePour ton problème, la fonction RechercheV me semble appropriée. il faut juste revoir l'agencement de tes colonnes pour que la valeur référence soit en 1 ère colonne. Je t'ai fait un exemple à l'arrache, normalement ca devrait fonctionner. Je t'ai rajouté la fonction concatener pour faire un bout de...
10/07/2020 à 13:36Noémie15Protéger une feuille AVEC mot de passeUne solution "simple" Est de créer un fichier différent par utilisateur. Ensuite tu crée un fichier général dans lequel tu as toutes les informations. Dans ton fichier utilisateur tu fais un importrange des données que tu veux transmettre. Dans ton fichier global tu fais un importrange des données q...
13/04/2017 à 00:49EructitePlanning automatisé - mise en forme, valeurs cellulesBonjour et merci beaucoup à tous pour ce forum qui m'a déjà permis de mieux comprendre le fonctionnement Excel/openoffice. Je me permets d'ouvrir un sujet même si ces problématiques ont déjà pu être partiellement traitées dans d'autres sujets. Je ne vais aborder ici que les points qui me bloquent ré...