S

Jeune membre

Dernière activité :24/09/2008 à 07:18
Version d'Excel :2003 FR
Emploi :Etudiant
Lieu :Devant mon pc
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Spikos

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2008 à 07:18Excel - VBA Problème de conditionJe voulais savoir si il est possible de mettre dans une cellule, plusieurs nombres qui viennent d'autres cellules ? Je m'explique, j'ai une colonne avec des notes (A,B,C, ect...) et une autre où il y a des nombres. Voici le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/hnEL0Teste.xls Est-il po...
05/09/2008 à 07:17Excel - VBA Probleme fonction DECALERVoila j'ai un petit problème sous excel avec une formule : J'ai 2 colonnes, une avec des dates et l'autres avec des nombres La formule que j'ai fait me permet d'ajouter les nombres en fonctions des dates (ex : j'additionne tous les nombres qui ont pour date le mois de Janvier). Mais quand il n'y a p...
10/07/2008 à 09:24Excel - VBA Probleme fonction NB.SIJ'ai une colonne date de la forme jj/mm/aaaa ou je veut compter le nombre de fois de tel ou tel mois. Par exemple je veux compter le nombre de fois ou apparait fevrier(02). J'ai utilisé la fonction NB.SI dont voici la formule : =NB.SI(H2:H12;(MOIS(H2:H12)=2)) La colonne H contient les dates. Mais ce...
03/07/2008 à 16:19Excel - VBA Probleme sous Excel 2003Je dois réaliser des statistiques pour quelqu'un sous un fichier excel 2003 dont voici le problème : J'ai 2 colonnes de données, (enfin il y en a plus mais je n'ai besoin que de ces 2 la pour le moment) qui contiennent : 1er colonne : des dates sous la forme jj/mm/aa 2eme colonne : des chiffres (mon...