nJeune membreneoflo88Inscrit le :11/04/2017Dernière activité :23/08/2017 à 09:41Version d'Excel :2013Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par neoflo88DateForumSujetExtrait du message21/08/2017 à 09:04Excel - VBA Exclusion d'horairesJe vous explique ce que j'aimerai obtenir comme calcul : 1. j'ai un fichier de relevé de production machine que j'aimerai perfectionner 2. j'ai un tableau avec plusieurs colonnes que j'utilise pour mes calculs : début de production (format date / heure) date et heure du relevé de prod' actuel quanti...27/04/2017 à 11:03Excel - VBA Problème avec la formule jours ouvrésJe vous présente mon problème : J'ai un événement daté, auquel je dois soustraire 3 jours pour la livraison (-72h) La livraison se fait en jour ouvré. Pour cela, j'utilise la formule suivante : =SERIE.JOUR.OUVRE(cellule;-3) Mais j'ai des ratés avec cette formule, car elle ne décompte que les jours o...11/04/2017 à 15:31Excel - VBA Mise en forme conditionnelle d'une colonne par...rapport à une autre colonne. Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre en forme une colonne "P" entière, par rapport à une autre colonne "O", par rapport à sa valeur. En gros, j'aimerai que la colonne P devienne verte, si la valeur de la colonne O est de 100%. J'ai essayé plusieurs fois, avec plusie...Forums