SNouveau venuScroobyInscrit le :11/04/2017Dernière activité :09/05/2017 à 15:47Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ScroobyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/04/2017 à 16:47ScroobyVerouiller cellule sous conditionJe précise que la couleur des cellules que je souhaite modifier est liée à une mise en forme conditionnelle. Merci pour votre aide ...12/04/2017 à 16:45ScroobyBouton qui réinitialise la feuille de calculJe n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Merci de votre aide ...11/04/2017 à 12:46ScroobyVerouiller cellule sous conditionJe suis très débutant en VBA. Dans ma feuille de calcul, j'aimerai pouvoir verrouiller et changer la couleur d'une cellule en fonction de ce qui est écrit dans la cellule d'à côté. Par exemple : - Si A1 contient "STOP", verrouiller la cellule B1 (pour empêcher son remplissage) et mettre un fond de c...11/04/2017 à 12:40ScroobyBouton qui réinitialise la feuille de calculJe suis très débutant en VBA. J'ai une feuille de calcul qui contient initialement des formules dans chaque cellule. Certaines formules sont faites de manière à inviter l'utilisateur à écrire quelque chose à la place de la formule (et donc effacer cette formule). J'aimerais créer un bouton qui perme...Forums