| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2008 à 10:53 | Excel - VBA | Formule SI & recherchev impossible | Voici la bete : la formule plante quand j'essaie de la valider, et excel me surligne l'avant dernière recherchev.. Ce qui est étrange c'est que cette formule quasi identique (elle a seulement moins d'arguments) marche très bien ! Ce serait très aimable à vous si vous pouviez me fournir une explicati... |
| 23/09/2008 à 13:14 | Excel - VBA | Enlever une partie du texte d'une cellule | J'ai à faire à 2 types de valeurs, par exemple : 1. objet 125 VF 2. 02364548_ objet 342 VP Je voudrais virer la partie rouge pour uniformiser les valeurs de cellules et ainsi aboutir à des valeurs de cellules de type 1. Merci d'avance ... |
| 16/09/2008 à 18:04 | Excel - VBA | Comparaison de valeurs de cellules par rapport à une gamme | Bonjour les excel's masters ! Je souhaiterais comparer 2 valeurs de 2 cellules et, selon le résultat de cette comparaison, faire apparaitre une mise en forme conditionnelle de la cellule. Je m'explique... * Soit 2 cellules avec une valeur dans chacune d'elle * Soit 3 gammes : <100 ; entre 100 et... |
| 29/08/2008 à 17:06 | Excel - VBA | Recherche tableau + index ??? | Voici les 2 tableaux qui sont dans des fichiers xls différents : Base.xls -> Tableau 1 : liste complète de ref avec libellés correspondants Work.xls -> Tableau 2 : colonne libellé à compléter selon les ref correspondantes J’aimerais une formule à insérer dans la colonne libellé (tableau 2), pe... |
| 07/07/2008 à 21:19 | Excel - VBA | Orientation du texte de l'axe des abscisses d'un graph | Extrait du graph : La plage des valeurs de l'axe des abscisses comprend 2 lignes (1 avec les nom (horizontal grrr! ) et 1 avec les nombres (vertical! ) Savez vous comment aligner tout le texte (noms + nombres) en vertical ? Merci beaucoup !... |
| 04/07/2008 à 13:37 | Excel - VBA | Afficher/masquer colonnes via bouton macro ou autre méthode | J'aimerais obtenir une méthode qui me permettrait de pouvoir switcher entre les affichage suivants : * soit afficher les colonnes valeur (A et D) et masquer les colonnes Note et Note finale (B,C et E,F) * soit afficher les colonnes Note finale (C et F) et masquer les colonnes Valeur et Note (A,B et... |
| 02/07/2008 à 15:33 | Excel - VBA | Classement issu d'un tableau croisé | Pourriez vous m'aider à résoudre ce petit problème svp Extrait du travail : * ligne 1 (motif vert) les noms : aha, oxo, kri * ligne 9 (en bleu) : note totale : 38, 144, 67 J'aimerais pouvoir établir un classement entre les noms par ordre décroissant de leurs notes totales, grace a des formules car l... |