| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2017 à 18:40 | pizouille | Création automaique de binômes non-aléatoires | Un grand merci à vous Curulis57 et MFerrand,, La session s'est extrêmement bien déroulée. Bien cordialement... |
| 12/04/2017 à 19:33 | pizouille | Création automaique de binômes non-aléatoires | Désolé, j'ai oublié le Fichier. Ci-joint, merci... |
| 12/04/2017 à 19:01 | pizouille | Création automaique de binômes non-aléatoires | J'omets un détail important : puisque la population est restreinte à 10 agents, il y a de très fortes probabilités pour que plusieurs personnes se choisissent réciproquement, ce qui n'arrange pas la constitution de binômes Je souhaiterais donc donner un "poids" à chacun de ses 5 souhaits, par ordre... |
| 12/04/2017 à 18:45 | pizouille | Création automaique de binômes non-aléatoires | J'aime beaucoup vos approches respectives et vous remercie pour le temps passé. Pour le coup, je viens d'avoir des indications contradictoires par rapport à la commande initiale. Au lieu d'avoir à matcher 50 personnes, celles-ci seraient regroupées par groupe de 10 et ne pourraient effectuer que 5 c... |
| 11/04/2017 à 18:45 | pizouille | Création automaique de binômes non-aléatoires | Merci à toi Curulis57, j'adore ta solution et la mettre en application. En parlant de bible, tu es en quelque sorte une divinité en la matière. Bonne continuation et merci encore Merci SabV pour la solution proposée; dans les conditions professionnelles dans lesquelles je vais être confronté, ce que... |
| 11/04/2017 à 14:28 | pizouille | Création automaique de binômes non-aléatoires | Merci à vous pour vos retours. Je regarde ça ce soir en rentrant. Merci, le concept me plaît beaucoup, par contre je ne comprends pas pourquoi certains binônes qui se choisissent réciproquement n'apparaissent pas en binômes. J'ai fait un test ou l'agent 1 choisit l'agent 2 et l'agent 2 choisit l'age... |
| 10/04/2017 à 21:35 | pizouille | Création automaique de binômes non-aléatoires | Bonsoir a toutes et à tous et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis amené à devoir constituer des binômes selon les bases et règles suivantes : J'ai une base de 50 agents (en ligne dans le fichier joint) Chaque agent doit effectuer 5 souhaits d'association avec tel ou tel... |