| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2008 à 13:53 | Excel - VBA | Test avant suppression feuille | Bonjour a tous, j'ai une feuille sur laquelle j'ai créé un modele que je duplique à l'aide d'une marco sur d'autres feuilles. Sur ce Modele, j'ai créé un bouton "Suppression de la feuille" Seulement je ne veux pas que les utilisateurs puissent supprimer la feuille "Modele" à l'aide de ce bouton, j'a... |
| 10/07/2008 à 14:38 | Excel - VBA | Calculer une moyenne | Alors voila j'ai dans cette feuille excel un calcul de durée entre deux dates dans une colonne, ce que j'aimerai c'est pouvoir stocker la moyenne de cette durée dans une variable et pouvoir affichier dans une autre feuille, la durée moyenne = maVariableMoyenne https://www.excel-pratique.com/~files/d... |
| 10/07/2008 à 11:46 | Excel - VBA | Adapter plage de cellules pour graphique | Bonjour, j'ai un code (obtenu sur ce forum) me permettant de sélectionner deux colonnes jusqu'a la derniere cellule non vide de la seconde colonne. Et un autre code réalisant un graphique, seulement je voudrais que le code pour mon graphique réutilise le premier code pour sélectionner la bonne plage... |
| 09/07/2008 à 11:51 | Excel - VBA | Sélectionner plusieurs colonnes | Bonjour, je cherche a sélectionner quatre colonnes jusqu'a la derniere cellule non vide de la premiere colonne. J'y arrivais pour 1 colonne, mais la.... Merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Kn1WDExemple.xls... |
| 08/07/2008 à 15:38 | Excel - VBA | Réinitialiser valeur index des graphiques | Bonjour j'ai créé une macro qui génère automatiquement différents graphiques, et qui range en fonction du numéro d'index ces graphiques. Le seul probleme c'est que comme j'ai déja relancé ma macro une bonne centaine de fois, la valeur de l'index de mes graphiques a atteind les 250....Et donc avec ma... |
| 07/07/2008 à 15:44 | Excel - VBA | Sélectionner une colonne | Bonjour a tous, je souhaiterai sélectionner une colonne par exemple de la cellule A3 jusqu'a la derniere cellule non vide. Le seul probleme c'est que des cellules sont vides a quelques endroits et résultat je n'arrive jamais a sélectionner l'ensemble des informations. Pouvez vous m'aider? Merci... |
| 04/07/2008 à 09:57 | Excel - VBA | Création graphique dans nouvelle feuille | Bonjour je cherche a faire une macro qui d'apres les données d'un premier classeur créé un graphique dans un nouveau classeur. Si vous pouviez m'aider merci d'avance... |
| 02/07/2008 à 15:28 | Excel - VBA | Créer un graphique | Je possède une colonne contenant les ages de différentes personnes et je voudrais faire un graphique de l'ensemble de ces ages par tranche de 10 ans. Par exemple entre 0 et 10 ans il y a trois personnes, etc.... D'autre part je possède une autre Colonne dans laquelle se trouve les villes de provenan... |