m

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2017 à 13:58
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mllesandiih

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2017 à 13:58mllesandiihPlacement précis d'un graphique généré par maccroMerci de ton aide, Que représente MoisN ? Le nom de ton graphique ...
15/06/2017 à 12:57mllesandiihPlacement précis d'un graphique généré par maccroJ'ai une feuille excel comportant un graphique généré par une maccro et j'aimerai le placer à un endroit spécifique de cette feuille J’ai essayé de placer mon graphique avec ça mais impossible je ne comprends pas pourquoi Merci de votre aide Voici le code de mon graphique si besoin...
11/04/2017 à 17:28mllesandiih Boucle for et calcul en découlantJe vais tâcher de régler ça ! Merci beaucoup...
11/04/2017 à 15:40mllesandiih Boucle for et calcul en découlantLe voilà mais je ne sais pas si tu vous allez vous y retrouver ^^...
11/04/2017 à 15:25mllesandiih Boucle for et calcul en découlantParfait ça fonctionne ! Mais le résultat est toujours constant car il refuse catégoriquement de résoudre les équations suivantes...
11/04/2017 à 14:40mllesandiih Boucle for et calcul en découlantTrès bien merci, cela fonctionne ! Enfin ... presque car ma date est séparée en mode une case qui représente jj et une autre pour mm soit la date sous la forme jj/mm (osef de l'année) du coup j'ai essayé d'adapter le code comme ceci Mais cela ne fonctionne pas car il ne run pas les commandes a chaqu...
11/04/2017 à 09:56mllesandiih Boucle for et calcul en découlantEn fait le sujet est beaucoup plus complexe que ça: c'est pour calculer l'éclairement reçu par un panneau solaire et cela dépend de beaucoup de paramètres tels que l'orientation du panneau, son inclinaison, la latitude/longitude etc. Pour l'instant sur excel, je rentre moi même une heure quelconque...
10/04/2017 à 15:38mllesandiih Boucle for et calcul en découlantJe voudrais simplement crée une boucle for pour calculer l'éclairement sur toute une journée entière Admettons cela heure = 09.00 paramètre 1 = ... paramètre 2 = ... paramètre 3 = ... éclairement à heure précise = ... éclairement sur la journée totale (de 09h à 21h) = ... En fait, sur ma feuille exc...