R

Jeune membre

Inscrit le :10/04/2017
Dernière activité :29/10/2019 à 11:12
Version d'Excel :1702
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RicardRodolphe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2019 à 11:12RicardRodolpheVBA - Suppression doublon ligneMerci bcp ça fonctionne...
22/10/2019 à 10:07RicardRodolpheVBA - Suppression doublon ligneJe n'arrive pas à supprimer mes doublons avec cette manipulation, en sélectionnant mes lignes il ne se passe rien.....
22/10/2019 à 08:47RicardRodolpheVBA - Suppression doublon ligneVoila quelques heures, jour ... que j'essaye de trouver une solution à mon problème, notamment via des formules NB.SI et NB.SI.ENS mais rien à faire j'y arrive pas. Du coup je pense que la meilleure solution reste le VBA ^^ J'explique mon pb : J'ai un fichier excel contenant quelques milliers de lig...
19/06/2019 à 09:14RicardRodolphe Suppression chaîne de caractère celluleCa fonctionne c'est parfait ! Merci beaucoup...
18/06/2019 à 13:50RicardRodolphe Suppression chaîne de caractère celluleCa fonctionne merci, Bon j'ai un petit soucis d'espace en trop au milieu de la chaîne quand la marque est supprimé, mais je vais trouver une formule pour gérer ça ^^ Par contre je suis obligé de mettre les fabriquants et les couleurs sur la même ligne pour que la macro fonctionne ou je peux étendre...
18/06/2019 à 10:11RicardRodolphe Suppression chaîne de caractère celluleVoila mon fichier, Je l'ai refais plus léger donc la macro fonctionne bien. Sauf que j'ai + de 400 fabriquant et environ 50 déclinaisons de couleurs et + de 90 000 lignes produits au total. Donc quand je lance ma macro sur mon fichier complet c'est long, qui plus est ce n'est pas super efficace quan...
17/06/2019 à 15:50RicardRodolphe Suppression chaîne de caractère celluleLa fonction ne marche pas :/ Ca me mets une cellule vide. J'ai trouvé un moyen mais sauf qu'au final la VBA est tellement longue (1500 lignes) que ça mets des heures pour se traiter. Cells.Replace What:="MARQUE1 ", Replacement:="", LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFor...
17/06/2019 à 09:16RicardRodolphe Suppression chaîne de caractère celluleJe viens d'essayer j'ai l'impression que le code ne marche pas, ou alors que je ne sais pas l'implémenter, ce qui est également tout à fait possible.....
17/06/2019 à 08:46RicardRodolphe Suppression chaîne de caractère celluleBon je n'ai jamais fais de VBA J'essaye de faire ça dans la journée et reviens vers vous si ça marche...
14/06/2019 à 18:36RicardRodolphe Suppression chaîne de caractère celluleVoila quelques heures que je me creuse la tête sur un sujet et je ne trouve aucune réponse. Voici ma problématique, j'ai un listing produit d'environ 50K de lignes dans ce listing produits il y a des éléments que je voudrais supprimer, comme la marque du fabriquant et les couleurs. J'ai donc 2 ongle...
10/04/2017 à 15:49RicardRodolphe Repère Vertical dans Graphique CourbeHello Jean-Eric, C'est exactement ça, parfait Il fallait en faite faire une barre d'erreur ^^ j'étais sur totalement autre chose. Merci beaucoup en tout cas, Bonne journée...
10/04/2017 à 13:18RicardRodolphe Repère Vertical dans Graphique CourbeJ'ai vu que le sujet avait été abordé à plusieurs reprise mais aucune des réponses ne fonctionne. (Ou alors je ne les comprends pas) Ma demande est relativement simple, J'ai un graphique en courbe avec 2 échelles et plusieurs courbes en abscisse j'ai les mois et en ordonné j'ai d'un côté un volume e...