V

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2017 à 18:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vivien

DateForumSujetExtrait du message
01/06/2017 à 13:40Excel - VBAAppel procédure Sub avec argument dans une autreJe débute en VBA et j'ai un souci avec l'appel d'une procédure Sub avec argument dans une autre. En utilisant Call j'arrive à appeler ma procédure en écrivant l'argument mais quand j'essaie de mettre une variable ça ne marche plus. A savoir que mon argument est de type Worksheet et ma variable de ty...
10/04/2017 à 21:14Excel - VBAModification d'une macro VBA 2J'utilise la macro suivante qui me permet de verrouiller la plage Ax:Dx quand on inscrit quelque chose en Ex : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Range("E7:E106"), Target) Is Nothing Then If Target <> "" Then ActiveSheet.Unprotect r = Target.Row Range("A" & r...
10/04/2017 à 12:26Excel - VBA Modification d'une macro VBAJe souhaiterais pouvoir verrouiller les cellules dans les colonnes A, B, C et D si la cellule en colonne E située sur la même ligne est différente de vide. Et tout ça à partir de la ligne 7. J'ai trouvé la macro suivante qui marche bien mais je n'arrive pas à la modifier pour qu'elle s'applique à un...