| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/04/2017 à 17:16 | aud85 | Calcul de dépassement et annulation dans une même case | Merci à vous deux. Il est vrai que je n'avais pas pensé à faire un tableau... |
| 09/04/2017 à 13:38 | aud85 | Calcul de dépassement et annulation dans une même case | J'ai essayé avec vos explications, mais je n'y arrive pas! J'aimerais bien comprendre, car je vais être amenée à faire d'autres tableaux de suivi et comme je ne connais pas du tout la VBA, cela va être difficile pour moi. Pouvez-vous me dire ce que je ne fais pas correctement... |
| 09/04/2017 à 12:57 | aud85 | Calcul de dépassement et annulation dans une même case | Ha d'accord merci! Je crois que je vais regarder de plus près les cours de VBA sur le site. Encore merci... |
| 09/04/2017 à 12:40 | aud85 | Calcul de dépassement et annulation dans une même case | Merci! C'est fou tous ce qu'excel permet! C'est çà du langage SQL? Ou c'est plutôt une macro que vous avez fait... |
| 09/04/2017 à 12:29 | aud85 | Calcul de dépassement et annulation dans une même case | Trop compliqué pour moi! Je ne suis pas assez calée sur excel! Je vais essayer de faire autrement, quitte à recopier une partie de ma feuille lorsque les clients auront payé... |
| 09/04/2017 à 12:11 | aud85 | Calcul de dépassement et annulation dans une même case | C'est tout à fait ce que je cherchais... j'avais pourtant fait plusieurs essais, mais tous infructueux!! J'ai une autre question: est-ce qu'une fois le règlement effectué, le nombre de jour de dépassement peut se stopper, mais rester affiché (pour l'historique, que l'on ait une trace du nombre de jo... |
| 09/04/2017 à 11:36 | aud85 | Calcul de dépassement et annulation dans une même case | Je mets en place un tableau de suivi d'impayés. Dans ma case "dépassement", j'ai mis une petite formule pour savoir combien de jours j'ai de dépassement, par rapport à la date du jour. Mon problème est le suivant: je voudrais que lorsque j'ai mis "O" dans "paiement effectué", mon dépassement arrête... |