c

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2017 à 22:15
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clementine2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2017 à 10:51clementine2 Fichier endommagéMerci à vous deux pour vos réponses. Je vais essayer le code d'Isabelle et dans la foulée, recréer un nouveau fichier. Pour ma part, cela reste tout de même un mystère. Clémentine...
27/08/2017 à 21:07clementine2 Fichier endommagéIl semblerait qu'avec mon code, je génère un fichier "endommagé", c'est-à-dire qu'à l'ouverture de ce fichier, j'ai un message d'erreur " Désolé... Nous avons trouvé une problème dans le contenu de "classements divisions.xlsx", mais nous pouvons essayer de récupérer le maximum de contenu. SI la sour...
15/08/2017 à 13:23clementine2 Copier-coller - problème dans une boucleMerci pour votre intérêt à ma question. Effectivement, le code n'a un intérêt que pour nb_divisions >= 2. Comme mon code est très long et renvoie à plusieurs fichiers xlsx, j'ai commencé à synthétiser pour ne vous fournir que le strict nécessaire pour le passage problématique. Et, ô joie et surpr...
14/08/2017 à 23:10clementine2 Copier-coller - problème dans une boucleJe me creuse la tête sur ce simple problème depuis près de 2h, je m'en remets à vous. Le principe est très simple, j'ai une plage A1:L16 que je souhaite dupliquer x fois dans la même feuille. Je n'arrive pas à créer les copies souhaitées. Le code suivant est sans succès. Par contre, si j'introduis "...
30/05/2017 à 21:02clementine2 Boucle pour déclarer un nombre indéterminé de variablesMerci beaucoup...
29/05/2017 à 22:32clementine2 Boucle pour déclarer un nombre indéterminé de variablesJe cale sur le problème suivant : l'utilisateur introduit un nombre : nombre_equipe_par_division (ce nombre peut varier de 1 à 20... 100) Je souhaite calculer un résultat pour chaque équipe : résultat_equipe "i", i = 1 to nombre_equipe_par_division. Je cale sur l'écriture. Pouvez-vous m'aider ? Merc...