| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/08/2017 à 10:51 | clementine2 | Fichier endommagé | Merci à vous deux pour vos réponses. Je vais essayer le code d'Isabelle et dans la foulée, recréer un nouveau fichier. Pour ma part, cela reste tout de même un mystère. Clémentine... |
| 27/08/2017 à 21:07 | clementine2 | Fichier endommagé | Il semblerait qu'avec mon code, je génère un fichier "endommagé", c'est-à-dire qu'à l'ouverture de ce fichier, j'ai un message d'erreur " Désolé... Nous avons trouvé une problème dans le contenu de "classements divisions.xlsx", mais nous pouvons essayer de récupérer le maximum de contenu. SI la sour... |
| 15/08/2017 à 13:23 | clementine2 | Copier-coller - problème dans une boucle | Merci pour votre intérêt à ma question. Effectivement, le code n'a un intérêt que pour nb_divisions >= 2. Comme mon code est très long et renvoie à plusieurs fichiers xlsx, j'ai commencé à synthétiser pour ne vous fournir que le strict nécessaire pour le passage problématique. Et, ô joie et surpr... |
| 14/08/2017 à 23:10 | clementine2 | Copier-coller - problème dans une boucle | Je me creuse la tête sur ce simple problème depuis près de 2h, je m'en remets à vous. Le principe est très simple, j'ai une plage A1:L16 que je souhaite dupliquer x fois dans la même feuille. Je n'arrive pas à créer les copies souhaitées. Le code suivant est sans succès. Par contre, si j'introduis "... |
| 30/05/2017 à 21:02 | clementine2 | Boucle pour déclarer un nombre indéterminé de variables | Merci beaucoup... |
| 29/05/2017 à 22:32 | clementine2 | Boucle pour déclarer un nombre indéterminé de variables | Je cale sur le problème suivant : l'utilisateur introduit un nombre : nombre_equipe_par_division (ce nombre peut varier de 1 à 20... 100) Je souhaite calculer un résultat pour chaque équipe : résultat_equipe "i", i = 1 to nombre_equipe_par_division. Je cale sur l'écriture. Pouvez-vous m'aider ? Merc... |