c

Jeune membre

Dernière activité :01/03/2011 à 11:53
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carmencru

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2011 à 11:19carmencruRecherche de séquencesMerci pour vos réponses. En fait, j'ai plusieurs événements que j'ai nommé E1, E2, ..... Ils sont dans une colonne différentes. J'en ai un grand nombre par colonne mais la j'ai restreint. Il s'agit de données d'observations comportementales d'animaux enregistrées toutes les heures. Je recherche donc...
28/02/2011 à 16:32carmencruRecherche de séquencesJ'ai plusieurs colonnes composées de résultats binaires. J'aimerai savoir s'il existe une solution qui pourrait faire ressortir une séquence commune (ex : 00110) à la plupart des colonnes et celle qui revient le plus. Pour l'exemple, j'ai pris une petite quantité de résultats mais j'en ai bien plus...
24/07/2009 à 13:09carmencru Tableau double entréeRe, Merci Raja pour la formule...évidemment un index equiv que je saurai faire maintenant. Merci pour la réponse ultra rapide et efficace...
24/07/2009 à 11:33carmencru Tableau double entréeJ'ai un petit problème. J'ai un tableau à double entrée dans lequel je veux extraire l'intersection d'une ligne et d'une colonne dans un autre tableau. (voir la pj) Merci de m'aider car je n'y arrive pas, je tourne en rond. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/double_entree.xls Merci...
18/05/2009 à 14:53carmencruIntervalles bisMais oui évidemment...pourquoi faire compliqué? Merci Libanga...
18/05/2009 à 14:13carmencruIntervalles bisJ'aimerai un coup de main pour une formule. Dans l'exemple, la colonne C avec des "0" et des "1" représente l'apparition ou non d'un phénomène. Dans la colonne D, je veux indiqué avec une formule le nombre d'intervalles depuis le dernier"1" mais je n'y arrive pas. Merci de m'écairer. https://www.exc...
17/05/2009 à 11:00carmencruRechercheJ'ai pu l'adapter sur mon tableaux, merci beaucoup...
15/05/2009 à 19:14carmencruRechercheRe, j'ai vu la zone nommée et la macro mais pour la réalisation......sur mon tableaux si vous avez un peu de temps pour un pas à pas sinon tant pis.... merci...
15/05/2009 à 18:50carmencruRechercheCe que je ne comprend pas aussi, c'est que dans le filtre élaboré,le "copier dans" donne les cellules g1:I1 et non l'onglet type et poutant les valeurs apparaissent bien dans l'onglet??? ou sinon, il y a deux filtres élaborés? merci...
15/05/2009 à 18:40carmencruRechercheOui, ça marche trés bien. j'ai créé la meme liste à coté de mon tableau mais excel ne veux pas me copier les valeurs filtrées sur un autre onglet ou sinon je construit mal le filtre élaboré? merci...
15/05/2009 à 17:34carmencruRechercheMerci, mais je n'arrive pas à mettre les résultats dans un autre onglet, il me dit que je peux seulement avoir le résultat dans la feuille active? Une idée? merci...
15/05/2009 à 15:31carmencruRechercheEn fait, j'ai bien essayé mais ce qu'il me faut, c'est les valeurs des cellules et non pas une somme. Merci...
15/05/2009 à 15:03carmencruRechercheEn fait c'est ce tableau : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/kZCrkRECHERCHE.xls...
15/05/2009 à 15:00carmencruRechercheJ'aimerai un coup de pouce pour une formule que je n'arrive pas à faire. j'ai un tableau avec un grand nombe de valeur (j'ai simplifié pour l'exemple) et je veux trier dans un autre onglet le tableau en fonction du contenu d'une colonne. Merci de m'éclairer... Carmen https://www.excel-pratique.com/~...
17/03/2009 à 12:16carmencru Serie binaireBon, ce coup ci c'est nickel. Donc merci encore pour cette excellente formule!! Carmen...
17/03/2009 à 08:56carmencru Serie binaireMerci beaucoup pour la rapidité de la réponse et pour son efficacité. Effectivement, cette formule fonctionne trés bien. J'ai juste une question de plus. Le résultats qui est donné indique "x" intervalles. Mais j'aimerai exploiter le résultat numérique et je suis donc bloqué par le "intervalle". J'a...
16/03/2009 à 15:05carmencru Serie binaireJ'aimerai trouver une formule qui me rapporte les intervalles que j'ai entre deux "1". Ex : 1 1 "0" intervalle 0 1 "1" intervalle 0 0 1 "2" intervalles 0 0 0 1 "3 intervalles 1 "0" intervalle 1 "0" intervalle mais evidemment je ne trouve pas..... Merci...
02/07/2008 à 11:43carmencruFormuleRe, en fait c'est vrai, il est possible de mettre la valeur d'une cellule. Merci beaucoup, ol...
02/07/2008 à 11:07carmencruFormuleRe, Ca marche trés bien, merci beaucoup. Je cherche maintenant à changer la couleur de ma police en fonction d'une autre valeur d'une autre colonne. Ex : si la valeur trouvée est inférieure à la valeur de la cellule "A40", je veux qu'elle soit rouge. Avec la mise en forme conditionnelle, je ne peux...
02/07/2008 à 08:52carmencruFormuleJe cherche une formule qui me trouve une valeur dans un tableau à double entrée en fonction de deux criteres. Merci de m'aider car je patoge..... voir https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fwRwpessai.xls merci encore ol...