| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2017 à 20:27 | Thony | Récupérer valeurs du format de la forme | Nickel, merci à vous, j'ai tout ce qu'il me faut... |
| 07/04/2017 à 16:23 | Thony | Récupérer valeurs du format de la forme | Ah OK, c'est pour ça que quand je transférais mes valeurs dans mon tableau, ça me retournais un #VALEUR. Effectivement c'est beaucoup mieux. Encore une petite question, la valeur récupérée est en pixel je pense, mais j'aimerai l'avoir en mm... |
| 07/04/2017 à 11:00 | Thony | Récupérer valeurs du format de la forme | Re : C'est bon, j'ai remplacé le MsgBox : MsgBox "Left : " & .Left & vbCrLf _ & "Top : " & .Top & vbCrLf _ & "Width : " & .Width & vbCrLf _ & "Height : " & .Height & vbCrLf, vbOKOnly, "" par : Workbooks("MonFichier.xlsm").Sheets("feuil1").Range("A1").Value = .Width & vbCrLf Workbooks("MonFichier.xls... |
| 07/04/2017 à 09:16 | Thony | Récupérer valeurs du format de la forme | Super, merci, mais j'aurais souhaité que ces valeurs soient écrites dans des cellules de ma feuille plutôt que dans une MsgBox car je dois ranger ensuite ces valeurs dans un tableau. Exemple : la donnée Width en cellule A1, et la Height en cellule A2... |
| 06/04/2017 à 17:47 | Thony | Récupérer valeurs du format de la forme | Quand je fais "Insertion", "Formes", "Trait", j'aimerais récupérer les attributs de longueur et largeur de ce trait dans des cellules de ma feuille en cours. Est-ce possible ... |