T

Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2017 à 12:42
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thony

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2017 à 20:27Thony Récupérer valeurs du format de la formeNickel, merci à vous, j'ai tout ce qu'il me faut...
07/04/2017 à 16:23Thony Récupérer valeurs du format de la formeAh OK, c'est pour ça que quand je transférais mes valeurs dans mon tableau, ça me retournais un #VALEUR. Effectivement c'est beaucoup mieux. Encore une petite question, la valeur récupérée est en pixel je pense, mais j'aimerai l'avoir en mm...
07/04/2017 à 11:00Thony Récupérer valeurs du format de la formeRe : C'est bon, j'ai remplacé le MsgBox : MsgBox "Left : " & .Left & vbCrLf _ & "Top : " & .Top & vbCrLf _ & "Width : " & .Width & vbCrLf _ & "Height : " & .Height & vbCrLf, vbOKOnly, "" par : Workbooks("MonFichier.xlsm").Sheets("feuil1").Range("A1").Value = .Width & vbCrLf Workbooks("MonFichier.xls...
07/04/2017 à 09:16Thony Récupérer valeurs du format de la formeSuper, merci, mais j'aurais souhaité que ces valeurs soient écrites dans des cellules de ma feuille plutôt que dans une MsgBox car je dois ranger ensuite ces valeurs dans un tableau. Exemple : la donnée Width en cellule A1, et la Height en cellule A2...
06/04/2017 à 17:47Thony Récupérer valeurs du format de la formeQuand je fais "Insertion", "Formes", "Trait", j'aimerais récupérer les attributs de longueur et largeur de ce trait dans des cellules de ma feuille en cours. Est-ce possible ...