| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/05/2017 à 17:18 | Zbig69 | Planning de garde et d'astreinte | Je rentre de 15 jours de stage, je n'ai pas pu te répondre ... Dès demain soir, je me penche sur tes questions du 02 mai ... Cordialement Zbig... |
| 01/05/2017 à 17:21 | Zbig69 | Planning de garde et d'astreinte | Absent quelques jours, je n'ai pu te répondre plus tôt. Tu es sur la bonne route, je dirais même sur l'autoroute à grande vitesse ... * " Si tu retournes maintenant sur la feuille ‘’Disponibilités’’ et que tu choisis un mois quelconque en C2 – prenons au hasard le mois d’août 2017 pour commencer – e... |
| 20/04/2017 à 23:34 | Zbig69 | Planning de garde et d'astreinte | Je me doutes que tu ne consacres pas tout ton temps sur mon dossier. Je te remercie encore d'y apporter autant d'attention !!! 1/ Pour les différents plannings: * Hiver: Colonne C: 1 agent CA (Chef d'Agrès VSAV obligatoire minimum) Colonne D: 1 agent conducteur (VSAV obligatoire minimum) Colonne E:... |
| 17/04/2017 à 21:49 | Zbig69 | Planning de garde et d'astreinte | Ne prends pas compte des fichiers d'avril 2016. Maintenant, nous sommes 4 en garde et non plus 3 pour la période intersaison. Pour les numéros des équipes, c'est les numéros des anciennes équipes d'astreinte pour la nuit. Maintenant, on fonctionne à la disponibilité pour les nuits également comme le... |
| 15/04/2017 à 19:07 | Zbig69 | Planning de garde et d'astreinte | Sur la feuille des effectifs, il te faut rajouter DESTAVILLE (DES). Il a les mêmes fonctions que LL P. Sur la feuille Disponibilités, il faut mettre en évidence les samedis et les jours fériés également sur la ligne 2. Pour inscrire toutes les disponibilités, si nous proposons aux agents de remplir... |
| 12/04/2017 à 18:08 | Zbig69 | Planning de garde et d'astreinte | Je te fais suivre par message privé la liste des agents + 5 saisonniers fictifs (période estivale juillet/août). Les disponibilités arrivent: par SMS: je suis disponible le 02, 08, 17, 25, 26 et 30 pour la garde et le 01,02, 16,17,24,25,29 et 30 pour l'astreinte (vecteur SMS est le plus utilisé à 90... |
| 09/04/2017 à 18:32 | Zbig69 | Planning de garde et d'astreinte | Merci pour ta réactivité et ton aide que j'accepte volontiers. Je te donne les informations dont tu as besoin: 1) Le planning est préparé entre le 25 et 30 du mois N-1 (ça dépend du sérieux des agents pour leur retour de disponibilités) 2) Oui je suis prêt à te donner tous les noms, prénoms des agen... |
| 06/04/2017 à 16:15 | Zbig69 | Planning de garde et d'astreinte | Je suis à la recherche d'un fichier afin d'établir un planning de garde et d'astreinte pour des sapeurs-pompiers volontaires (environ 40 SPV) Plusieurs critères sont à respecter: récupération de disponibilités avec des gardes jour / astreintes nuit et gardes nuit (seulement juillet et août) de 7h à... |