T

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2024 à 14:48
Version d'Excel :360 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par THLONE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2024 à 14:48THLONEMois de rupture de stockSuper cela fonctionne!!! Merci beaucoup. J'étais entrain de superposer des tests logiques... Bonne fin d'après midi à tous...
16/04/2024 à 14:26THLONEMois de rupture de stockMerci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas quand l'intégralité de la ligne de stock est à 0 la cellule renvoie 1 ou quand il n'y a que des chiffres positifs la cellule renvoie 13 dans ces deux cas là il faudrait renvoyer "vide". Mais on y est presque...
16/04/2024 à 11:57THLONEMois de rupture de stockJe souhaiterais renvoyer une valeur dans une plage de cellules lorsque qu'une condition est atteinte, sans passer par de la VBA. Merci d'avance de votre aide. Ci-joint un fichier pour exemple...
07/04/2017 à 15:33THLONE Problème VBA colorier automatiquement marques d'un graphiqueProblème résolu!!! Donc voici la macro finale si elle devait servir à d'autres: Sub Colorpoint() ActiveSheet.ChartObjects(1).Activate For i = 1 To ActiveChart.SeriesCollection(1).Points.Count ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(i).Format.Line.ForeColor.RGB = _ ActiveSheet.Cells(i + 3, 3).DisplayF...
07/04/2017 à 12:12THLONE Problème VBA colorier automatiquement marques d'un graphiqueMerci beaucoup de votre temps, il y a même la création auto du graphique et cela fonctionne bien avec la MFC. Mais cela est trop complexe pour un utilisateur lambda qui ne saura pas adapter (moi non plus d'ailleurs) si il doit faire un autre graphique comme le complex. C'est pour ça que je cherche u...
07/04/2017 à 11:37THLONE Problème VBA colorier automatiquement marques d'un graphiqueJ'ai un peu avancé et je suis arrivé à colorier l'intégralité de la marque mais j'ai un nouveau problème, elle ne fonctionne pas avec une MFC sur les cellules sources, il faut colorier les cellules à la main pour que ça fonctionne. Ci dessous la VBA en question: Sub Colorpoint() ActiveSheet.ChartObj...
06/04/2017 à 23:22THLONE Problème VBA colorier automatiquement marques d'un graphiquePersonne qui est calé sur les graphiques...
06/04/2017 à 09:25THLONE Problème VBA colorier automatiquement marques d'un graphiqueJ'utilise cette macro pour colorier les points (où autre marquage du graph losange, triangle...) d'un graphique selon la couleur des cellules où se trouvent les données: Sub Colorpoint() ActiveSheet.ChartObjects(1).Activate For i = 1 To ActiveChart.SeriesCollection(1).Points.Count ActiveChart.Series...