| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/08/2017 à 10:58 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | J'ai du m'absenter pour des raisons de santé et je suis vraiment navré d'avoir été complètement à côté de la plaque. Je te présente mes excuses mais surtout je te remercie de m'avoir soutenu et aider à comprendre. J'espère que nous aurons sans aucune rancune l'occasion d'échanger ensemble. Bonne jou... |
| 07/07/2017 à 18:11 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Je reviens vers toi pour une adaptation que je n'arrive pas à faire. J'ai sur-estimé mes capacités et je ne parviens pas à adapter le même code au formulaire "UserForm1" ou je souhaite ôter les feuilles"synthèse", "liste1", "base ft", "envoie_fiche". J'ai de l'espoir mais je pense devoir faire une f... |
| 26/06/2017 à 19:48 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Re Papou, C'est vraiment génial , et maintenant je veux vraiment comprendre donc, je vais décortiquer. Merci encore et à très bientôt. Fifi57... |
| 26/06/2017 à 08:38 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Merci. Je vais essayer de le transposer. A + Fifi57... |
| 25/06/2017 à 11:36 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Merci ,vraiment. J'ai compris la manœuvre et c'est exactement ce que je souhaitais. Un grand merci. En ce qui concerne la feuille "liste" est-ce la même opération qu’il faut appliquer pour faire disparaitre les trois feuilles concernées de la liste ? Fifi57... |
| 24/06/2017 à 19:06 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Je suis une personne patiente et j'ai aimé ta spontanéité. Non, je n'ai pas cherché, j'étais très occupé. J'ai très envie de comprendre ce qui ne convient pas. Je te remercie. Fifi57... |
| 12/06/2017 à 16:14 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Je reviens ver toi car je ne m'en sort pas très bien. J'ai essayé de reproduire le code que tu m'a expliqué et malgré les détails, je ne parviens pas à remettre cela en place sur une autre travail. Je te joints le fichier. Le but est de transférer la ligne 1 de chaque onglet afin d'obtenir une liste... |
| 27/04/2017 à 15:45 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Merci Papou, je n'y manquerais pas. fifi57... |
| 27/04/2017 à 11:40 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Papou, Tes explications vont me permettre de faire un essai à reproduire. Comme cela j'aurai appris aujourd'hui. Encore merci fifi57... |
| 27/04/2017 à 10:49 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Papou, Je te remercie,c'est tout a fait ça. J'ai besoin de comprendre. Que veut dire: n&, aa, n = 2, Feuil6.Range("A" & n).Resize(UBound(aa), UBound(aa, 2)) = aa n = n + 1 Si je te demande cela c'est que je souhaiterais l'utiliser ailleurs en l'adaptant. J'espère ne pas être trop gourmand ... Merci... |
| 27/04/2017 à 10:13 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Merci Papou, Voici le fichier... |
| 27/04/2017 à 09:17 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Je ne suis pas expérimenté en VBA et je dois récupérer les lignes 1 d'un nb indéfini de feuilles pour les transférer dans la dernière feuille. Je sais qu'il faut faire une boucle mais ne sais pas comment faire. Les posts que j'ai parcouru ne permettent pas de sélectionner une seule ligne Je vous rem... |