A

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2017 à 12:16
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alvb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2017 à 11:17AlvbSelection et ouverture des fichiers les plus récentsEst-il possible d'ouvrir automatiquement un nombre quelconque (10 par exemple) des fichiers les le plus récents (en termes de la date de la dernière modification) se trouvant dans un dossier? Ces fichiers sont tous de type xlsm (macros) . Cordialement...
07/04/2017 à 19:30AlvbBoite à moustache (box plot)La boite à moustache ne fonctionne pas pour des valeurs négatives!...
07/04/2017 à 16:59AlvbBoite à moustache (box plot)Le graphique est un peu coupé au niveau de l'axe des abscisses, et n’apparaît pas bien à ce niveau, sûrement à cause de la numérotation. Est-ce qu'il y a des paramètres à modifier dans excel...
07/04/2017 à 15:36AlvbBoite à moustache (box plot)Oui oui , votre idée est la meilleur. Mais je me demande si c'est possible d'exporter cette image automatiquement dans un fichier word, pour faire une sorte de logfile...
05/04/2017 à 15:17AlvbBoite à moustache (box plot)Si je fais une macro, c''est parce que des données différentes vont commencer à venir sur cette page, et l'idée c'est de générer à chaque fois ce graphique pour ensuite l'exporter dans un fichier word (une sorte de logfile)...
05/04/2017 à 12:16AlvbBoite à moustache (box plot)J'ai trouvé une macro qui me permet de faire des box plots (boites à moustaches). Le problème est que ça n'affiche pas des valeurs négatives, et il y a une sorte de shift qui fait que j'ai des boites qui sont placées très haut dans le graphe. Quelqu'un sait m'aider? Le lien est : https://www.cjoint...