MNouveau venuMaurice DaddyInscrit le :05/04/2017Dernière activité :18/05/2017 à 12:22Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Maurice DaddyDateForumSujetExtrait du message17/05/2017 à 18:36Excel - VBA Listes déroulantes liées et modifiableJe m'oriente ici parce que je n'ai pas pu trouver la solution tout seul. en fait je suis confronté à une situation ou j'ai deux listes déroulantes liées, sur une feuille excel.et le but c'est que je voudrais les rendre modifiable. En d'autres termes si le mot que je cherche ne se trouve pas dans la...17/04/2017 à 11:07Excel - VBAMacro pour une rechercheJe suis sur un projet et je voudrais utiliser une macro pour faire une recherche en cliquant sur un bouton. j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles ,ce que je voudrais c'est : 1-Saisir l'information à rechercher dans une cellule (cette cellule me servira de zone de texte) 2-cliquer sur le bou...05/04/2017 à 10:39Excel - VBA Ajouter automatiquement une feuille dans un classeur ExcelJ'ai un souci avec excel. j'ai besoin d'une macro qui me permettra d'ajouter automatiquement une feuille excel dans un classeur. Cette macro devra respecter certaines conditions. Pour être plus claire je vais donner plus de détails en tenant compte du fichier joint. Apres sélection du pays exemple "...Forums