| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2017 à 09:45 | Paewynn | Macro; Copier le contenu de cases dans différents fichiers | Bonjour, je reviens à vous suite à un problème lié à cette macro (encore une fois, je m'excuse de la longue période qu'il y a entre mes posts ); en effet, lors de l'éxecution de la macron, un message d'erreur s'affiche. Si vous pouvez apporter une solution à mon problème. Encore merci pour votre aid... |
| 10/04/2017 à 13:47 | Paewynn | Macro; Copier le contenu de cases dans différents fichiers | Merci beaucoup, je vais essayer, désolé de la lenteur de ma réponse mais je n'avais plus de connexion internet... |
| 05/04/2017 à 20:00 | Paewynn | Macro; Copier le contenu de cases dans différents fichiers | Up... |
| 05/04/2017 à 08:48 | Paewynn | Macro; Copier le contenu de cases dans différents fichiers | Bonjour, je pense m'être mal exprimé, En résumé, je dispose d'une série de fichier nommés "PI_test_amplitude"; "PI_test_amplitude1"; "PI_test_amplitude2" ... Je souhaite dans un autre fichier recopier les cases J3 et J4 de chacun des fichiers excel "PI_test_amplitude", afficher ces données sous form... |
| 04/04/2017 à 20:46 | Paewynn | Macro; Copier le contenu de cases dans différents fichiers | Je viens à vous car dans le cadre d'un projet de terminale, je dois afficher le suivi "mensuel" ( pendant la durée de la rééducation ) d'un patient. Mon problème est le suivant, je dispose de plusieurs fichiers de mesures contenant des macros, chaque fichier ayant un nom identique aux autres à la se... |