| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2017 à 20:44 | Nevasane | Sauvegarde et extraction selon plusieurs cellules | Personne ne sait... |
| 20/04/2017 à 20:50 | Nevasane | Sauvegarde et extraction selon plusieurs cellules | Je souhaiterai savoir comment extraire le contenu d'une cellule Excel (exemple A1) pour l'extraire en format .txt sur le Bureau et que le nom du fichier .txt créer dépend du contenu de trois autres cellules excel (exemple B2 et H10 et J14)?? Les cellules ne se suivent pas. J'ai ceci qui m'a permis d... |
| 17/04/2017 à 12:42 | Nevasane | Zone de menu déroulante conditionnel sans UseForm | J'ai créer un autre sujet lié à mon autre problème, Mais celui-ci est résolu... |
| 14/04/2017 à 10:36 | Nevasane | Zone de menu déroulante conditionnel sans UseForm | J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un fichier (pdf,jpeg,...) dans un fichier excel? J'ai vu que l'on peut mettre un lien vers un fichier par "Insertion - Texte - Objet - Créer à partir du fichier". Mais si jamais le fichier est sur clé USB le lien sera couper donc l'accès au fichier aussi... |
| 12/04/2017 à 21:41 | Nevasane | Zone de menu déroulante conditionnel sans UseForm | Ok donc si j'ai bien compris Admettons que je choisi ma série 60.000 sur ComboBox1 et je choisi la machine 60.005 sur ComboBox2 (donc 5 lignes de ma première colonne) cela fera aussi valider la 5ème ligne de ma 2ème colonne sur ComboBox3... |
| 12/04/2017 à 17:09 | Nevasane | Zone de menu déroulante conditionnel sans UseForm | Ok donc je replace ceci: ( 'définition table à partir de la valeur de Combobox1 et selon le nombre de lignes utilisées nb_lignes = Application.CountA(Feuil2.Range(ComboBox1.Value)) - 1 Set table = Feuil2.Range(ComboBox1.Value).Resize(nb_lignes).Offset(1) ) Par: ( Private Sub ComboBox1_Change() Combo... |
| 12/04/2017 à 16:26 | Nevasane | Zone de menu déroulante conditionnel sans UseForm | =DECALER(Feuil2!$A:$A;1;0;NBVAL(Feuil2!$A:$A)-1;1) C'est le code que j'ai mis sur la sélection de la colonne D quand j'ai créer le nom dans le "Gestionnaire de nom"soit: =DECALER(Feuil2!$D:$D;1;0;NBVAL(Feuil2!$D:$D)-1;1) dans la case "Fait référence à :" pour sélectionner la colonne. Par contre j'ai... |
| 12/04/2017 à 13:17 | Nevasane | Zone de menu déroulante conditionnel sans UseForm | Je crois avoir trouver comment: On donne un nom à une colonne et se nom on le met dans combobox1 Propriétés-ListFillRange... |
| 12/04/2017 à 12:50 | Nevasane | Zone de menu déroulante conditionnel sans UseForm | J'ai vu en effet, j'ai pu reproduire cette copie en rajoutant un troisième nom dans la colonne A et reporter ce nom en nom de colonne. En effet sur la combobox1 j'ai bien eu le nom rajouter, et en combobox2 la liste qui en est rattachée. Mais ou est la variable combobox1.Value si je veut mettre une... |
| 11/04/2017 à 23:54 | Nevasane | Zone de menu déroulante conditionnel sans UseForm | Y aurait il une macro VBA pour enregistrer un fichier (pdf,jpeg,...) dans une cellule ou autre? J'ai trouver par: "Insertion - Texte - Objet" Mais c'est un peu long. Genre, je souhaite créer un bouton formulaire et hop sa m'ouvre une fenêtre exploration Windows allant chercher le fichier PDF (par ex... |
| 11/04/2017 à 21:42 | Nevasane | Zone de menu déroulante conditionnel sans UseForm | C'est tout a fait ce que je cherche mais par contre je ne sais pas en créer par ActiveX. Je connait la méthode de création par "formulaire", "données" mais pas par ActiveX. Comment as tu défini la plage de combobox1 et combobox2? Si j'ai à rajouter d'autre série en box 1 (case en +) qui conditionner... |
| 11/04/2017 à 19:47 | Nevasane | Zone de menu déroulante conditionnel sans UseForm | J'essai de faire deux "zones de menu déroulantes" (Via Formulaires) le second étant en condition de sélection du premier. J'ai vu des solutions et des fichiers Excel sur ce forum et ailleurs via UseForm pour les menu déroulant conditionnel, mais pas selon ce que je souhaite faire. J'ai créer aussi u... |
| 04/04/2017 à 20:13 | breiht | Enregistrement d'un classeur au nom d'une cellule concatener | Réussi Sub Enregistre() ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "C:\Users\FLO\Documents\" & Range("A1") & Range("B1") & ".xlsm" End Sub... |
| 04/04/2017 à 18:42 | breiht | Enregistrement d'un classeur au nom d'une cellule concatener | Je me suis inscrit ici depuis peu et j'aurais voulu savoir en utilisant cette macro Comme fait on si on veux le faire par rapport au nom de 2 cellules ou même3? Par exemple A1 et B1 Merci d'avance, Cordialement... |