TNouveau venuThibauthydroInscrit le :04/04/2017Dernière activité :04/05/2017 à 10:30Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ThibauthydroDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/04/2017 à 11:17Thibauthydro Création d'une macro pour extraire une colonne d'un fichierBon ben Merci quand même, J'ai fini par trouver exactement ce que je voulais ! Sub Bouton3_Cliquer() Dim a As Variant, Nom As String Nom = ActiveWorkbook.Name ChDrive "C:" ' Choix du lecteur ChDir "C:\Users\hydro-10\ownCloud\HYDRO_BE\DOSSIERS EN COURS CLIENTS\2017" 'Choix du répertoire a = Applicati...05/04/2017 à 10:36Thibauthydro Création d'une macro pour extraire une colonne d'un fichierRe bonjour, Je n'ai toujours pas vraiment trouver le moyen, est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider...04/04/2017 à 15:22Thibauthydro Création d'une macro pour extraire une colonne d'un fichierJe suis vraiment novice en macro, et je cherche une solution précise. Alors je vous explique ce que je reverrai que cette macro puisse faire J'ai un fichier excel "mère". Sur ce fichier je voudrais en terme de clic : clic sur un bouton --> Apparition d'une fenêtre de sélection du fichier xls "fil...Forums