b

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2017 à 14:21
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par binette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2017 à 16:48binetteFormule calcul avec deux criteres recherche dans un TCDVoici ce que j'ai pu faire a l'aide de vlookup..... est ce que c correct d'apres vous? surtout par rapport a l'automatisation des calculs car les cellules vont etre verouillées apres. un grand merci encore...
04/04/2017 à 15:57binetteFormule calcul avec deux criteres recherche dans un TCDOUI merci c'est bien cela mais pour votre methode, la les cellule doivent etre fixes or je voudrais que lq cellule "reconaisse" en quelque sorte en elle meme selon la capacité de l'inxtincteur le prix unitaire et cela en fct de l'agent d'extinction. c'est a dire que meme en cas de changement de donn...
04/04/2017 à 15:30binetteFormule calcul avec deux criteres recherche dans un TCDBonjour et merci de m'avoir repondu mais le truc c'est que le total de chaque bouteille n'est pas pris en comte dans le calcul..... c'est la case "total" dans le TCD. EN FAIT JE VOUDRAIS UTILISER LA FCT VLOOKUP pour que la cellule puisse reconnaitre le type d'extincteur...
04/04/2017 à 14:35binetteFormule calcul avec deux criteres recherche dans un TCDJ'ai besoin de vos lumières J’ai un tableau croise dynamique et je dois calculer le prix total a partir du prix unitaire (voir tableau adjacent) de chaque extincteur selon deux critères de recherche : l’agent extincteur – exple : CO2 ----- et la capacité – exple : 5 kg. J'ai essayé avec les fonction...