fNouveau venufableneInscrit le :04/04/2017Dernière activité :11/04/2017 à 22:55Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par fableneDateForumSujetExtrait du message11/04/2017 à 22:49Excel - VBARecherche des valeurs d'une colonne dans une autre colonneBonjour je souhaiterais savoir comment faire une recherche de toutes les valeurs d'une colonne dans une autre colonne dans une feuille excel s'il vous plaît. Tout ce que je trouve sur internet c'est la recherche d'une valeur d'une colonne dans une autre colonne. J'ai besoin de la faire pour un ensem...04/04/2017 à 09:58Excel - VBAFusion de cellules correspondant à des valeurs distinctesBonjour, Ci joint deux fichiers que je vous propose pour mieux comprendre ma problématique. Le tableau initial est le tableau que j'ai au départ et le tableau final est celui que j'aimerais obtenir en obtenant votre aide. Pour chaque cellule à valeur redondante d'une colonne de mon tableau donnée, j...Forums