V

Nouveau venu

Inscrit le :03/04/2017
Dernière activité :28/08/2017 à 15:31
Version d'Excel :2010 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VYCanisMajoris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2017 à 14:09VYCanisMajoris Déplacer des valeurs d'une feuille à l'autre selon caractèreJ'ai trouvé finalement. Voici la macro pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser avec les commentaires Merci quand même à ceux qui se sont penchés sur le problème ou qui ont essayé de m'orienter, et en espérant que ça aidera quelqu'un ! Cdlt...
07/04/2017 à 12:09VYCanisMajoris Déplacer des valeurs d'une feuille à l'autre selon caractèreQue suggérez-vous dans ce cas pour convertir ces surfaces en poids ? la fonction SI ? Car si c'est ça, je l'ai déjà essayée cette méthode là. Ah je vois... Merci pour votre réponse. Edit : J'ajouterais que j'ai besoin que ce fichier soit automatisé au maximum (les futurs utilisateurs n'aimant pas be...
07/04/2017 à 11:02VYCanisMajoris Déplacer des valeurs d'une feuille à l'autre selon caractèreJ'ai pu "avancer" de mon côté et enregistrer des progrès, je pense que je me rapproche plus ou moins de mon objectif ! Pour le second cas, j'arrive à créer la copie de valeurs souhaitée en fonction de la chaîne de caractère présente dans la colonne D (chose que je n'arrivais même pas à faire au débu...
06/04/2017 à 14:32Meli Remplissage automatique selon conditionsJ'ai testé de mon côté, je crois que j'ai trouvé comment faire (sans VBA et il y a peut-être plus simple). Edit : Oups, pas vu que j'avais été devancé ...
05/04/2017 à 10:51yassinearhezroqMacro copier / coller tres lenteJ'ai peur de te dire une bêtise mais bon je tente quand même, essaies ceci dans un fichier à part ou une copie si possible (vu que je n'ai pas le tien pour essayer) ==> En gros à l'activation de la macro, désactiver le calcul automatique des cellules et la mise à jour de l'écran puis réactiver le...
04/04/2017 à 10:40VYCanisMajoris Déplacer des valeurs d'une feuille à l'autre selon caractèreEDIT : J'ai remis le message présent ici dans mon poste de départ pour que ce soit plus clair et visible. (désolé pour le bazar sur le sujet )...
04/04/2017 à 09:23VYCanisMajoris Déplacer des valeurs d'une feuille à l'autre selon caractèreVoilà qui me rassure, je vais joindre un fichier excel dans la journée ça sera probablement plus parlant que mon charabia C'est exactement ça. J'ai un tableau de bord d'accueil avec les principaux indicateurs (les fondamentaux que j'aurai vu avec les chefs de service), puis des boutons sur ce tablea...
03/04/2017 à 22:23VYCanisMajoris Déplacer des valeurs d'une feuille à l'autre selon caractèrePas de problème pour le fichier, je m'en doutais un peu. J'essaie de vous faire ça proprement demain ! Merci pour la réponse et bonne soirée ...
03/04/2017 à 16:38VYCanisMajoris Déplacer des valeurs d'une feuille à l'autre selon caractèreEDIT : Je remet ici le dernier message que j'ai posté avec le fichier car à mon avis il est plus clair que mon explication du début alors j'ai recréé un fichier simplifié avec seulement les deux feuilles impliquées et beaucoup moins de données dedans. J'y ai intégré deux ou trois explications sur ch...