D

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2017 à 21:54
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Drimux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2017 à 21:39DrimuxVB Excel 2013 - Multiple tâches pour un seul bouton@MFERRAND et @curulis57 Merci de votre aide, c'était bel et bien des "case" qu'il me fallait pour que mon bouton effectue plusieur actions différentes à chaque clic. Pour ce qui est du fait que je n'ais pas partagé le fichier, c'est un fichier pour une entreprise mondiale comprenant des données conf...
05/04/2017 à 04:00DrimuxVB Excel 2013 - Multiple tâches pour un seul boutonMerci pour vos explications mais étant plutôt néophyte dans le domaine de la programmation VB, j'ai plus ou moins compris ce qui m'a été expliqué. Pour être certain de m'avoir bien fait comprendre, je vais l'expliquer autrement. Je veux monter un code qui effectuer la tâche suivante. Si je clique su...
02/04/2017 à 16:10DrimuxVB Excel 2013 - Multiple tâches pour un seul boutonJe galère depuis plusieurs jours et je ne trouve rien sur ce sujet sur Google: J'ai un script que j'aimerais faire rouler qui va comme suit: J'ai une plage de données qui me donnent une liste de nom associées à une valeur dans un tableau, j'ai réussis à créer une formule (et non pas un code VB) qui...