| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2017 à 18:57 | Kifran75 | Macro pour copie de commentaire d'une cellule sur word | FELICITATIONS !!! ça fonctionne à merveille. Mille Mercis Cdt Kifran75... |
| 03/04/2017 à 10:32 | Kifran75 | Macro pour copie de commentaire d'une cellule sur word | Voici en pièce jointe, le message d'erreur Cdt Kifran75... |
| 03/04/2017 à 06:39 | Kifran75 | Macro pour copie de commentaire d'une cellule sur word | On avance... J'ai bien réussi à installer la librairie Microsoft Forms 2.0 Object Library en suivant votre instruction. Mais maintenant, voici le message d'erreur que j'obtiens maintenant (pièce jointe) Encore MERCI de votre aide ! Cordialement Kifran75... |
| 02/04/2017 à 21:58 | Kifran75 | Macro pour copie de commentaire d'une cellule sur word | Non, je n'ai pas ce fichier à l'endroit demandé mais dans celui -ci : C:\Programmes\Microsoft Office\root\VFS\System Peut-être parce que c'est le pack office 2016 x64 ? Cdt Kifran75... |
| 02/04/2017 à 21:03 | Kifran75 | Macro pour copie de commentaire d'une cellule sur word | Merci pour votre nouvelle réponse ! Malheureusement je ne trouve pas non plus le fichier : FM20.DLL Je suis dépité et en plus je n'y comprend quasi rien... Je pense que je vais arrêter de vous solliciter pour ne plus vous embêter surtout un dimanche. Je vais passer par "Modifier le commentaire" , "c... |
| 02/04/2017 à 19:14 | Kifran75 | Macro pour copie de commentaire d'une cellule sur word | Désolé de vous déranger un dimanche... Malheureusement, cela ne fonctionne pas; voici le message en pièce jointe. De plus, je ne trouve pas la References: Microsoft Forms 2.0 Object Library dans (vba), Outils, Références ! Merci pour votre retour Et encore désolé pour Dimanche Cdt Kifran75... |
| 02/04/2017 à 08:02 | Kifran75 | Macro pour copie de commentaire d'une cellule sur word | Re bonjour Et si on pouvait ajouter que le copier garde la mise en page (Gras, souligné, saut de ligne, ect...), cela serai super ! Encore Merci Cordialement Kifran75... |
| 02/04/2017 à 07:45 | Kifran75 | Macro pour copie de commentaire d'une cellule sur word | Merci pour votre réponse rapide ! cela marche très bien, mais j'aurai voulu que cela n'aille pas directement dans le Bloc-notes mais que cela reste en mémoire pour après aller le coller où l'on veut. De plus j'aimerai que la copie des commentaires se fasse sur la seule la cellule sélectionnée; mais... |
| 01/04/2017 à 20:38 | Kifran75 | Macro pour copie de commentaire d'une cellule sur word | Etant débutant dans les macros sous excel, j'aimerai que quelqu'un m'explique quelle macro je dois faire afin de pouvoir copier le commentaire d'une cellule vers Word ou NotePad. Par avance Merci de votre aide Cdt Kifran75... |