J

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2017 à 20:58
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jul3856

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2017 à 20:53Jul3856 SOMMEPROD avec date variable suivant celluleRe, Je vous remercie à tous les deux d'avoir pris le temps pour mon problème. Je n'ai pas eu trop de disponibilité cet après-midi, j'ai emmené mon fils à une compétition de judo. J'ai essayé la méthode d' U.Milité qui fonctionne parfaitement (le fichier retour modifié), c'est exactement ce que je re...
01/04/2017 à 14:17Jul3856 SOMMEPROD avec date variable suivant celluleSi je suis quelqu’un d'assez patient, ça fait 2 mois que je travaille sur mon fichier qui n'est absolument pas pour moi mais pour un collègue de travail de ma femme, après cela fait 3 jours que je cherche cette formule ou bien une alternative (autre formule similaire ou VBA). Je suis débutant dans l...
31/03/2017 à 19:38Jul3856 SOMMEPROD avec date variable suivant celluleRe, Merci pour le problème de parenthèses, mais ça se résous pas mon problème J'ai essayé de changer le format de cellule mais rien n'y fait. Peut être que la formule SOMMEPROD ne sait pas gérer les cellules mais que le texte. Votre solution à la fin fonctionne pour l'année entière, comme dans mon e...
31/03/2017 à 16:27Jul3856 SOMMEPROD avec date variable suivant celluleJe vous remercie pour votre accueil et de prendre le temps de me répondre, oui je sais que ce n'est pas simple sans fichier, mais c'est un gros fichier avec pleins de page et de macro, je l'ai donc épuré avant de vous l'envoyer. Merci à vous pour votre aide...
31/03/2017 à 14:16Jul3856 SOMMEPROD avec date variable suivant celluleJe me permet de écrire car j'ai un problème dans une formule dont je n'arriva pas à trouver une solution. C'est d'utiliser SOMMEPROD en incluant une date variable suivant une cellule. Je m'explique : je veux faire des statistiques par mois de janvier à décembre avec une année variable. Je modifie un...